Achat mobil-home

Devenez propriétaire de votre résidence secondaire !

Vous pouvez devenir propriétaire de votre mobil-home sur les campings appartenant à Vagues Océanes :
- Le Rosnual (Camping Carnac) ;
- Les Blancs Chênes (Camping Vendée) et Le Bellevue (Camping La Tranche sur Mer) ;
- Les Grosses Pierres et Le Saint-Hubert (Camping Ile d'Oléron).

L'acquisition de votre mobil-home sur l'un de nos campings est un investissement léger, clé en main, sur des sites proposant une offre complète de services et d'animations sur place.

Les mobil-homes des campings à vendre

Nous travaillons avec les plus grandes marques françaises :
- IRM, le premier constructeur français de mobil-homes
- Ridorev'

Nos modèles :
- 2 chambres
- 3 chambres

Equipements / Options proposés : terrasse, coffret gaz, abonnement WIFI, etc.

Pour plus d'informations, contactez-nous au 0 820 150 040 (0,12€/min)

Acheter un mobil home dans un camping

Avoir une résidence de vacances sous le soleil, c’est un peu le rêve de tout le monde. Que diriez-vous de réaliser votre rêve de toujours en achetant un mobil-home dans un des campings Vagues Océanes ? Nos campings en bord de mer vous proposent de devenir propriétaire d’un mobil-home de qualité dans quelques-unes des plus belles destinations de vacances en France. De Carnac à la côte vendéenne jusqu’à l’Ile d’Oléron, c’est un large choix de mobil-homes familiaux, idéals pour vos vacances en saison ou hors saison qui s’offre à vous.

Acheter un mobil-home dans les campings appartenant à Vagues Océanes, c’est pouvoir choisir une résidence secondaire idéalement située et adaptée à son budget. Découvrez des mobil-homes neufs et des mobil-homes d’occasion proposés à la vente dans nos hôtels 4 et 5 étoiles pour faire votre choix. Profitez ensuite en toute liberté de vos vacances en faisant du camping à l’année.

Les campings Le Rosnual **** à Carnac, les Blancs Chênes **** et Le Bellevue **** à la Tranche sur Mer ainsi que les campings Les Grosses Pierres ***** et Le Saint Hubert **** sur l’Ile d’Oléron vous proposent tous la vente de mobil-homes parmi leurs services. A vous le choix entre acquérir un mobil-home en Bretagne, un pied-à-terre en Vendée ou une maison secondaire sur l’Ile d’Oléron.

Les mobil-homes en vente dans les campings

Les mobil-homes en vente dans nos campings Vagues Océanes vous satisferont tant par leur design que par leur confort. Nous travaillons avec les plus grandes marques françaises pour concevoir un mobil-home sur-mesure, conforme à vos exigences. Vous pouvez choisir entre des mobil-homes conçus par la marque IRM, premier constructeur de mobil-homes en France et la marque Ridorev.

Les modèles qui vous sont proposés comportent deux à trois chambres, vous permettant ainsi d’opter pour une maison de vacances qui correspond à vos besoins. Ils bénéficient également d’un emplacement privilégié, au cœur d’un écrin de nature dans nos campings 4 et 5 étoiles. Pour vos week-ends, vos vacances annuelles, ces résidences mobiles vous offriront un véritable dépaysement.

Il est possible de choisir vos équipements avec les différentes options proposées. Il vous est possible d’équiper votre mobil-home d’une terrasse, d’un coffret gaz, d’un abonnement wifi et d’autres services si vous le souhaitez. La conception sur mesure et les solutions clé en main sont les gages de la réussite de votre séjour à la plage. Bref, l’achat de mobil-homes représente un excellent investissement.

En outre, acquérir un mobil-home dans les campings Vagues Océanes vous donne accès aux services et animations disponibles sur place. Vous pouvez, de ce fait, jouir de la proximité des plages et des infrastructures comme les piscines, les aires de jeux… Vous apprécierez également la présence de commerces, les animations, les soirées, le restaurant et les autres services pratiques proposés par ces campings. Avec Vagues Océanes, vos vacances rimeront toujours avec détente, sérénité et distractions.

Louer votre parcelle à l’année

Le concept de l’acquisition de mobil-homes dans un camping Vagues Océanes est simple : vous achetez la maison de vacances de vos rêves et vous payez uniquement la location de la parcelle à l’année et la taxe de séjour. Pour cela, nos campings proposent un contrat de location annuel. A partir de là, vous avez le privilège de séjourner à Carnac, à La Tranche sur Mer ou sur l’Ile d’Oléron d’Avril à mi-Octobre selon le camping que vous aurez choisi.

En tant que propriétaire de mobil-home, vous êtes aussi libre de louer votre mobil-home. Vous pouvez sans problème confier à Vagues Océanes la location de votre mobil-home pour la saison.

Pour l’entretien de votre mobil-home et garder votre mobil-home en l’état, les hôtels plein air de Vagues Océanes vous suggèrent un contrat de maintenance annuel pour l'hivernage du mobil-home, le nettoyage extérieur, la révision du chauffe-eau... Contactez-nous vite au 0 820 150 040 (0,12€/min) pour de plus amples informations.

Vous payez à l'année uniquement la location de la parcelle et la taxe de séjour.

Le contrat de location est annuel.

Nos campings Vagues Océanes sont ouverts d'avril à mi-octobre pour les propriétaires.

Un contrat de maintenance annuel vous est proposé pour l'hivernage du mobil-home, le nettoyage extérieur, la révision du chauffe-eau...

Il est possible de confier à Vagues Océanes la location de votre mobil-home pour la saison.