Bienvenue chez Vagues Océanes

Vagues Océanes a connu un développement régulier et soutenu depuis sa création en 1996.

La société propose 28 sites : 6 Villages Vagues Océanes (Morbihan, Vendée, Île d'Oléron et Dordogne) et 22 Villages Res'O.

Les Villages Res'O sont sélectionnés selon des critères précis : situation, intérêt de la destination, classement 3 ou 4 étoiles, espace aquatique, services (restaurant, supérette...), animations (miniclubs, soirées...), aménagements paysagers. Tous les ans, de nouvelles destinations enrichissent notre catalogue.

L'offre Vagues Océanes est variée : 23 sites sont en bord de mer (pratiquement tous en 3 et 4 étoiles), 23 sites en France, 2 en Italie et 3 en Espagne.

Les hébergements sont de qualité et de choix : mobil-homes 4 à 7 places en 2 et 3 chambres, chalets 4 et 6 places en 2 et 3 chambres, équipés de terrasse et régulièrement remplacés afin de répondre au mieux à l'exigence de nos clients.

Sur la plupart des Villages Res'O (sauf pour l'Île de Ré, Pornic, Le Croisic, Argelès et Torreilles), vous serez accueilli par du personnel Vagues Océanes sur place.

Notre commercialisation se fait par catalogue, par internet et par la plateforme téléphonique (télévendeurs présents toute l'année 5 jours / 7 et du lundi au dimanche de avril à septembre).

Chez Vagues Océanes, c'est avant tout le sens de l'accueil, la qualité des infrastructures et des services.

recherche geographique

Recherche Géographique : France, Espagne , Italie

tarifs et reservations
0 820 150 040 (0.09€/min)

Remonter

Payez en toute tranquilité Paiement sécurisé Carte Bleue Visa MasterCard Aurore Paybox Powered by Resalys ©