Camping bord de mer Bretagne

3 résultat(s) correspond(ent) à votre recherche de camping
Résidence LE DOMAINE DES MAURIERS
+
Les + de la destination
et du camping
Sports Nautiques
Laverie
Piscine extérieure chauffée

ST MALO, Îlle-et-Vilaine, Bretagne

Résidence LE DOMAINE DES MAURIERS

Camping partenaire Vagues Océanes

Location vacances Saint Malo

Envie de connaitre la côte Nord de la Bretagne ? Venez découvrir la résidence Le Domaine des Mauriers à quelques pas de la ville de Saint Malo. Le Domaine des Mauriers vous accueille au calme dans des logements spacieux et confortables légèrement à l’écart de l’agitation de la ville. Laissez-vous séduire par le patrimoine breton, ses paysages pittoresque et sa gastronomie ! 

à partir de :

231

Maison 2 pièces
4 personnes, 34m² 

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Maison 2 pièces
4 personnes, 34m² 

231  J’en profite
LE ROSNUAL ****
+
Les + de la destination
et du camping
Salle de jeux
Location de vélos
Jacuzzi
Aquagym

CARNAC, Morbihan, Bretagne

LE ROSNUAL

Camping géré par Vagues Océanes

Camping Carnac 4 étoiles

Station animée en Bretagne, Carnac a su préserver ses charmes authentiques. Sur cette côte bretonne, à proximité de sites mégalithiques, le camping Le Rosnual dans le Morbihan s'épanouit dans un cadre boisé et fleuri. Dans ce camping à Carnac, les emplacements délimités par des aménagements paysagers préservent votre intimité. Entre plage et forêt, dans une atmosphère reposante, l'enchantement vous gagne pendant vos vacances à Carnac.

à partir de :

294

Mobil-Home, 3 personnes,
1 chambre,- 7ans, Terrasse

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Mobil-Home, 3 personnes,
1 chambre,- 7ans, Terrasse

294  J’en profite
LES ALIZES ***
+
Les + de la destination
et du camping
Pétanque
Laverie
Piscine extérieure chauffée
Club enfants

LANNION, Côtes-d'Armor, Bretagne

LES ALIZES

Camping partenaire Vagues Océanes

Camping LANNION

Idéalement situé pour visiter les plus beaux sites de Bretagne, le camping Les Alizés vous accueille pour des vacances reposantes qui feront le bonheur de toute votre famille !

à partir de :

315

Mobil-Home 6 personnes,
2 chambres

 

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Mobil-Home 6 personnes,
2 chambres

 

315  J’en profite

Nous vous proposons ces campings à proximité :

L'OCEAN LE CROISIC *****
+
Les + de la destination
et du camping
Pétanque
Laverie
Piscine extérieure chauffée
Club enfants

LE CROISIC, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

L'OCEAN LE CROISIC

Camping partenaire Vagues Océanes

Camping Le Croisic

Petit port de pêche du Sud-Bretagne, Le Croisic est ancré entre Atlantique et marais salants. En bordure de mer, le camping L'Océan vous promet des vacances sereines et inoubliables...

Voir aussi notre camping Carnac.

à partir de :

490

Mobil-Home 6 personnes,
2 chambres

 

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Mobil-Home 6 personnes,
2 chambres

 

490  J’en profite

La Bretagne est connue comme étant une terre de légendes, conjuguant à merveille traditions et authenticité. Choisir cette région comme destination de vacances, c’est pouvoir découvrir toute sa beauté et sa richesse. Des falaises sauvages aux côtes rocheuses, en passant par les landes de bruyères et les forêts remplies de mystère, la diversité des paysages ravissent les amoureux de la nature et amateurs de randonnées. Ajoutez un climat doux et océanique et vous obtenez un cadre parfait pour des vacances réussies.

Le territoire breton offre une infinité de possibilités pour combler votre envie de séjour. Amateurs de plage ? Rejoignez le littoral pour tomber sous le charme des beautés naturelles qui longent les côtes d’Emeraude et de granit rose. La pointe du Raz, les presqu’îles comme Crozon, Quiberon et le golfe de Morbihan sont incontournables. Si vous aimez les croisières et les découvertes nature, partez explorer les îles de Groix, de Belle-Île-en-Mer, de Molène, de Bréhat ou encore d'Ouessant où admirer des paysages sublimes, méritant amplement le détour. Pour orienter vos vacances vers la détente, le bien-être et le ressourcement, la région compte de nombreux centres de thalassothérapie à découvrir.

Le patrimoine bâti de la Bretagne fait également de cette région, le rendez-vous incontournable des amateurs d’art et d’histoire. Quimper, Pont Aven, les sites mégalithiques de Carnac, Rennes, la forêt de Brocéliande sont les fiers représentants du caractère, de l’histoire et des légendes de la région.

Qui dit voyage en Bretagne, dit aussi découverte gastronomique. Grâce à un terroir particulièrement riche, les spécialités culinaires telles le kouign-amann, les crêpes et galettes, le far breton, les poissons et fruits de mer ou encore l'andouille de Guémené sont célèbres dans tout le pays. Profitez de votre weekend ou vacances en Bretagne pour les découvrir.

Vagues Océanes, N°1 du camping France, vous propose des campings en bord de mer, de 4 ou 5 étoiles pour vous accueillir. De Morbihan, à l’Ille et Vilaine en passant par le Finistère et la Côte d’Armor, c’est une sélection de camping haut de gamme, proposant des mobil-homes grand confort, chalets et emplacements pour tente, camping-car et caravane ainsi qu’une diversité de services supplémentaires qui vous attend.

Camping Morbihan

Morbihan, petite mer en breton, se trouve en Bretagne Sud. Il séduit les visiteurs et les vacanciers grâce à la richesse de son patrimoine. Les paysages côtiers et maritimes, les sites préhistoriques, les cités de caractère ainsi que les produits de la mer sont les principaux attraits de ce département.

La côte morbihannaise, avec des sites comme le Golfe du Morbihan est un paradis pour le nautisme. Ici, ce sont 12 000 hectares de l’Atlantique qui semblent enserrés à l’intérieur des terres de Vannes et de l’Auray, à l’abri de la houle, formant une véritable petite mer intérieure. La magie opère à tous les coups avec les paysages insolites mêlant mer, ciel et terre. Le Golfe du Morbihan est même parmi les plus belles baies du monde.

En campant au bord de la mer en Morbihan, vous pourrez admirer les rias au caractère typiquement breton mais aussi rejoindre facilement les archipels de grande beauté comme l’île aux Moines, île d’Arz, sans compter les innombrables îles et îlots, rocheux ou boisés. Ils se prêtent volontiers aux randonnées à pied ou à vélos.

Profitez également de vos vacances camping en Morbihan pour visiter les incontournables sites mégalithiques de Carnac, le château de Suscinio, la ville-port du Vannes, les cités de caractère comme Josselin, la Gacilly… Les campings Vagues Océanes en Morbihan seront ravis de vous héberger dans des mobil-homes et chalets tout équipés et des emplacements traditionnels verdoyants et spacieux pour votre tente, camping-car et caravane.

Camping Ille et Vilaine

Comme on le dit souvent, on n’a pas le temps de s’ennuyer durant ses vacances en Ille-et-Vilaine. Balades, flâneries, visite de monuments et musées, détente… à chacun ses préférences ! La côte comme l’intérieur du territoire sont propices aux aventures, aux découvertes et à la détente. Voilà pourquoi, ce département de la Bretagne est couru par les vacanciers.

Ille et Vilaine abrite des villes au riche patrimoine qui plairont à coup sûr aux passionnés d’architecture. Pensez à inclure une escale dans la ville de Fougères, de Rennes, la petite cité de caractère de Chateaugiron ou encore de Vitré au cours de votre séjour. Vous trouverez également des châteaux forts superbement conservés comme ceux du Domaine de La Bourbansais à Pleugueneuc et le château de Bonnefontaine à Antrain.

Les stations balnéaires renommées de l’Ille et Villaine sont également des destinations populaires auprès des estivants. Saint Malo, Dinare, Saint Lunaire font partie des plus prisés. Que ce soit juste pour bronzer et barboter dans l’Atlantique ou essayer des sports nautiques tels le voile, char à voie, kitesurf, catamaran… les loisirs offrent un très grand choix. Les amateurs de sensations pourront notamment tester le char à voile dans la baie du Mont Saint Michel, faire une descente dans les bassins du Grand Aquarium de Saint Malo pour rencontrer les espèces maritimes d’un peu partout dans le monde …

L’Ille et Vilaine propose d’autres activités aux visiteurs, à l’exemple de la découverte de la forêt légendaire de Brocéliande, au sein de l’abbaye de Paimpont ; dégustation des spécialités gastronomiques typiquement bretonnes tels l’huître de Cancale. Autant d'attraits pour découvrir sans attendre l'Ille-et-Vilaine ! Pour vivre pleinement vos vacances, découvrez nos campings en Ille et Vilaine. 

Camping Finistère

Le Finistère s’avère aussi idéal pour des vacances les pieds dans l’eau en Bretagne. Ayant un littoral long de 795 kilomètres, ce territoire a tous les atouts pour plaire aux vacanciers. Les paysages côtiers et de falaises sauvages ont de quoi émerveiller ! La mer Iroise, l’Atlantique et la Manche se donnent rendez-vous entre les îles de Sein et d'Ouessant, offrant au passage des plages sauvages et de belles plages de sable.

Camper au Finistère est l’occasion rêvée pour découvrir les cités maritimes, les villes ouvertes sur l’océan, ensoleillées et baignant dans la douceur du un climat. A commencer par la ville close de Concarneau avec son port de pêche ; Douadernez, la ville sardinière ; Roscoff, ancienne cité corsaire ; Brest, avec sa rade et son centre dédié aux sciences des océans Océanopolis ; Quimper et la riviera bretonne ; la baie de Morlaix ; la Pointe du Raz, la presqu’île de Crozon et tant d’autres encore.

L'intérieur du Finistère promet aussi des découvertes intéressantes. D’autant que la région abrite des sites naturels d’exception les monts d'Arrée ou encore les Montagnes Noires. La richesse de son patrimoine religieux satisfera toutes les plus curieux. Les villes historiques séduisent tant par leur patrimoine préservé que par leur ambiance et leur authenticité. On se laisse volontiers aller à la bonne humeur durant les jours du marché du village, dans les halles, les grandes places, les venelles… Guerlesquin, la cité médiévale de Locronan, Pont-Croix, Pont Aven, Landerneau sont quelques-uns des incontournables.

Camping Côtes d’Armor

Vacances et séjour authentiques, entre terre et mer, voilà ce qui vous attend dans les Côtes d’Armor. La beauté de ses paysages fait la renommée de ce magnifique département de la Bretagne. Les côtes de granit rose et d’Emeraude dévoilent le long de son littoral, une variété de panoramas à découvrir.

Amateurs de plaisance ou marins confirmés, la Côte d’Armor pousse à prendre le large. Croisières, pêche en mer, catamaran… s’adressent aux passionnés de navigation. De Ploumana’ch à la côte de granit Rose, à l’Ile de Brehat, jusqu’à la baie de Saint Brieuc, vous vivrez une aventure belle et inoubliable.

Sinon, les plages invitent aux farnientes, baignades et loisirs nautiques comme le voile, kayak de mer, char à voile, sports de glisse... Et lorsque la mer se retire, les étendus de sable se transforment en paradis pour les pêches à pieds, une expérience inédite à tester en famille. Choisissez simplement un camping en bord de mer sur la Côtes d’Armor pour en profiter.

Pour découvrir les sites emblématiques de ce territoire, il faut au moins passer par l’une de ses villes chargées d'histoire. La cité médiévale de Dinan, Lannion, Tréguier, Moncontour... Côté nature, les Côtes d’Armour vous proposent son lac de Guérledan, site paradisiaque pour la pêche, la VTT, canoë, randonnées, ski nautiques… Les lacs et étangs, golfs et l’environnement de la région permet une multitude de sports d’eaux douces, de découvertes de faune et flore, et de loisirs de plein air. Afin de compléter son séjour, on n’oublie pas de déguster les saveurs locales dont les fameuses coquilles Saint Jacques mais aussi d’assister aux fêtes et traditions qui animent les villes des Côtes d’Armor.