Camping Catalogne bord de mer

3 camping(s) proposé(s)
LA MASIA

Costa Brava - BLANES
LA MASIA

Les + de la destination et du camping

200m de la plage, dans la ville , Piscines, espace balnéo , Excursions à Barcelone et Mont Serra , 60km de Barcelone

En savoir +

350
la semaine
J’en profite
KING'S CAMPING

Costa Brava - PALAMOS
KING'S CAMPING

Les + de la destination et du camping

à 200 m de la plage de la Fosca , Piscine, pataugeoire et solarium , Situation géographique , Restaurant / bar , Discothèque (accès gratuit) , Supermarché , Bowling

En savoir +

455
la semaine
J’en profite
LE VILANOVA PARK

Costa Dorada - VILANOVA I LA GELTRU
LE VILANOVA PARK

Les + de la destination et du camping

Elu Meilleur Camping 2014 par l'ANWB et l'ADAC , 3 grandes piscines dont une couverte et chauffée , Ouvert à l'année , Espace de remise en forme , Bus de ville toutes les 20min pour la plage , Navette pour Barcelone et Port Aventura

En savoir +

360
la semaine
J’en profite

Nous vous proposons ces campings à proximité :

La Catalogne est la première destination touristique d’Espagne. La région vit de ses traditions, de son histoire, de son authenticité, de sa gastronomie et de ses paysages. Bord de mer, soleil, patrimoine naturel et bâti chargé d’histoire sont tous réunis pour offrir aux petits et aux grands leur part de plaisir et de découvertes. Barcelone, la capitale est bien sûr un grand incontournable avec ses animations diversifiées qui lui a valu le surnom de la ville qui ne dort jamais mais aussi la présence de la célèbre Sagrada Familia. Dans la liste des autres villes touristiques de la Catalogne figurent Gérone, Vic, Lleida et Terragone.

L’arrière-pays du catalan espagnol ne manque pas non plus de charmes pour séduire les vacanciers et les touristes venant du monde entier. On peut y admirer des œuvres artistiques signées par Dali, Picasso, Miro pour ne citer qu’eux. Des monastères et châteaux et autres trésors architecturaux jalonnent également la région pour ravir les passionnés d’art et d’histoire.

Si vous avez envie d’avoir les pieds dans l’eau, cap sur la Costa Brava ou la Costa Dorada. Les deux côtes méditerranéennes offrent aux vacanciers de belles plages ensoleillées et animées. On se glisse avec bonheur dans une mer d’azur et on profite de la plage pour bronzer. Il règne sur les plages une ambiance festive, avec des animations conviviales nuit et jour.

Un séjour en Catalogne, c’est également des loisirs pour toute la famille. Ensemble, vous pourrez vous offrir des moments de rigolades dans les parcs de Port Aventura, second parc européen après Disneyland Paris, au Parc Aqualeon, au zoo de Barcelone ou encore au parc Water World.

Les campings Vagues Océanes en Catalogne vous invitent à séjourner dans des mobil-homes 6 personnes, 2 ou 3 chambres en location ou encore des emplacements pour tente, camping-car et caravane pour vos futures vacances camping Espagne.

Camping Costa Brava

Destination idéale pour des vacances en Espagne, la Costa Brava a la côte auprès des touristes. Avec la Méditerranée d’un côté et les Pyrénées de l’autre, elle forme un petit paradis pour conjuguer vos vacances avec loisirs plein air et plaisirs balnéaires. Cette côte sauvage s’étend sur 160 km de Portbou jusqu’à Blanes. Et ici, la mer turquoise contraste avec les sables dorés et les paysages verdoyants pour former un décor idyllique, invitant à la détente et à l’exploration.

Quand vous aurez envie de vous baigner ou de bronzer en toute sérénité et ainsi éviter les plages bondées, rejoignez simplement les criques ou calanques splendides longeant le littoral de la Cala Tavallera, Cala Ferriol… plus intimes et nichées en pleine nature. Vous pouvez aussi faire le tour des plus belles plages de la Costa Brava : celles de Portilligat, du Pals, Cadaquès, Begur… N’hésitez pas à vous aventurer au large de la côte le temps d’une excursion en bateau.

Mais la Costa Brava, ce n’est pas que la mer, de nombreuses aventures vous attendent. Les sites touristiques d’exception tels Cadaqués, le Parc Naturel du Cap de Creus, les îles Medes, les jardins de Cap Roig, la vieille ville de Tossa la Mar, Figueres et le Musée Dali, Girone sont autant d’idées découvertes à faire dans ce coin de la Catalogne. Les randonnées sur le Cami Ronda, la Chaîne de l’Albera, le Massif des Gavarres raviront les plus dynamiques.

Bref, entre baignade, bronzage, activités nautiques, randonnées et découvertes culturelles, votre séjour sur la Costa Brava promet d’être inoubliable. Réservez simplement votre location auprès de notre camping en Costa Brava pour bien préparer vos vacances camping Costa Brava.

Camping Costa Dorada

La Costa Dorada est la zone côtière de la province de Tarragone, située au Sud de la Catalogne. C’est une destination qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Les longues plages de sables dorés et fins auxquelles elle doit son nom, la nature sauvage et préservée, les activités de plein air, la culture et les vignobles font tout son charme. La Costa Dorada est aussi un territoire empreint d’histoire durant l’époque romain. Elle est également connue comme étant le berceau de Gaudí et le paradis du golf et des sports nautiques…

Côté plage, les 216 km de côte de la Costa Dorada déroulent 60 plages, avec ici et là des petits villages de pêcheurs. Les eaux de baignades sont limpides et les activités nautiques nombreuses : kayak, voile, pédalos, windsurf et bien d’autres encore, à alterner avec des séances de bronzage sur le sable clair et doré.

Les amoureux de la nature quant à eux pourront parcourir les campagnes et montagnes pour partir à la découverte de magnifiques espaces et réserves naturels comme le Parc Naturel du Delta de Èbre, la Réserve Nationale des Ports de Tortosa-Besseit, les Montagnes de Prades parsemée de villages pittoresques et de vastes espaces boisés, la Serra du Montsant…

Parmi les choses à ne pas manquer en Costa Dorada, il y a également les villes aux patrimoines remarquables comme la Tarraco romaine, classé Patrimoine de l’Humanité, Calafell, Salou, Cambrils, Vila Seca-La Pineda Platja, des monastères tels ceux de Santes Creus, Poblet et Vallbona de les Monges. Plein d’autres monuments romans et gothiques, des édifices plus contemporains et de petits villages sont également à découvrir.

Les activités familiales ne manquent donc pas sur la Costa Dorada. Outre les découvertes, les plages, prenez le temps de savourer vos vacances autrement au Parc Port Aventura avec ses animations, spectacles, jeux et distractions. Pensez à goûter aux saveurs des mets catalans et aux vins locaux durant vos vacances. Choisissez dès maintenant votre camping Costa Dorada.