Camping 4 étoiles Ile d'Oléron

ST GEORGES D'OLERON, Ile d'Oléron

LE SAINT HUBERT

Camping St Georges d'Oléron

Camping géré par Vagues Océanes

Les + de la destination
et du camping

  • NOUVEAUTE 2016 : NOUVELLE PISCINE ENFANTS
  • Camping 4 étoiles calme et reposant avec de grandes parcelles arborées et fleuries
  • Balades à vélo et à pieds
  • Découverte des îles charentaises
  • Dégustation des huîtres
  • Fort Boyard
  • Proximité de La Rochelle
à partir de :

224 

Chalet ancien, 4 personnes,
2 chambres, + 10 ans

 

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Camping 4 étoiles sur l'Ile d'Oléron

Surnommée l'île lumineuse, l'île d'Oléron est réputée pour ses plages de sable fin et sa nature envoûtante. Dans cette nature préservée, le camping Le Saint-Hubert permet de facilement accéder aux richesses environnantes tout en profitant d'une ambiance propice à la détente. Ce site, à dimension humaine, promet de délicieux moments en camping sur l'île d'Oléron.

 

Les coups de coeurdes clients

Camping ombragé et familial sur l'île d'Oléron
Chalet 8 personnes pour un séjour famille en camping Ile d'Oléron
Profitez de l'ambiance club des Grosses Pierres à proximité et du calme du Saint Hubert

Pour les enfants

Piscine et toboggans aquatiques
Aire de jeux
Accès clubs des Grosses Pierres

Pour votre confort

Bar/TV, épicerie, snack
Salle de jeux
Wifi (payant)
Salle de bain bébé, laverie
Parking de nuit à l'intérieur du village
Animaux autorisés

Tarifs & Disponibilités DU 25 MAI AU 02 SEPTEMBRE 2017 En Juillet et Août votre arrivée possible le mercredi / samedi / dimanche (7 nuits minimum) - Tarifs hors taxe de séjour et frais de dossier

Ou

Le Saint Hubert ****, camping familial à Saint Georges d’Oléron

Envie de vous évader dans une île paradisiaque ? L’Ile d’Oléron, splendide destination en Charente Maritime vous tend les bras. Le camping Le Saint Hubert **** vous attend dans la commune de Saint Georges d’Oléron pour une immersion immédiate au cœur d’une nature sauvage et préservée où les plages de sable fin ne sont jamais très loin. Située à quelques minutes de la plage, ce camping haut de gamme vous reçoit dans un cadre boisé et fleuri, idéal pour passer des vacances nature en respirant l’air marin. Il est parfait pour les familles, les groupes d’amis et couples grâce à son ambiance conviviale, ses mobil-homes et chalets familiaux et sa taille humaine. Il vous permettra de découvrir facilement Saint Georges d’Oléron et l’ensemble de l’Ile d’Oléron.

Séjour en mobil-home à Saint Georges d’Oléron

Le camping Le Saint Hubert propose différentes modèles de mobil-homes et chalets pour vous héberger. Déclinés en plusieurs gammes, des standards aux plus haut de gamme, tout le monde peut facilement y dénicher un locatif adapté à ses besoins. Des mobil-homes et chalets, de 2 à 4 chambres et offrant jusqu’à 8 couchages sont disponibles dans ce camping. Chacun bénéficie de toute les commodités avec de l’espace et des équipements en plus dans les plus prestigieux. Pour encore plus de confort, le camping Le Saint Hubert dispose d’espace laverie, de barbecue et matériels en location, de wifi, de supérette, bar, TV, d’épicerie et snack en haute saison… Le camping est également équipé d’un parc aquatique avec piscine extérieure chauffée, pataugeoire, jacuzzi, toboggans aquatiques et solarium. Son terrain multisports, aire de jeux, ping-pong, pétanque, salle de jeux et mini tennis complètent ses infrastructures.

Des escapades nature et sportives sur l’Ile d’Oléron

Vos vacances au camping Le Saint Hubert vous permettra bien sûr de découvrir l’Ile d’Oléron. Saint Georges d’Oléron est le point de départ de sentiers de randonnées et pistes cyclables, sillonnant toute l’île. Les plus beaux paysages se découvrent au fur et à mesure que vous vous enfoncez au cœur de la nature. Le bassin de Marennes et ses marais, le Port de la Cotinière, la forêt domaniale sont autant de sites qui valent le détour. Côté océan, les plages de sables fin de Saint Georges d’Oléron invitent au farniente, voile, sports de glisse en tout genre. Vous pouvez partir en croisière pour visiter le Fort Boyard, l’Ile de Ré si le cœur vous en dit. Pour faire le plein d’activités nature et sportive sur l’Ile d’Oléron, rendez-vous au camping Le Saint Hubert.