Camping Ile de Ré

LE BOIS PLAGE EN RE, Ile de Ré

LE SUROIT

Camping Le Bois plage en Ré

Camping géré par Vagues Océanes

Les + de la destination
et du camping

  • Nouveauté 2016 : PISCINE COUVERTE ouverte dès avril !
  • 600 m de la plage
  • Cadre naturel et ombragé
  • Piscine extérieure chauffée (de mi-juin à mi septembre)
  • Camping situé à 25 km de La Rochelle
à partir de :

322 

Mobil home 4 personnes
2 chambres +10 ans

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Camping au Bois Plage sur l'île de Ré

Découvrez les douceurs de l'Ile de Ré au camping trois étoiles Le Suroit. Ce camping situé au sud de l'Ile de Ré en Charente Maritime, vous ouvre ses portes pour des vacances reposantes entre terre et mer.

Les coups de coeurdes clients

Plage de sable fin et village à 600 mètres
Piscine chauffée (de mi-juin à mi septembre) avec solarium
Accès aux pistes cyclables de l'île
Toutes les actualités et les infos pratiques sur le site mobile du camping ile de ré.

Pour les enfants

Bassin enfants
Club enfants 4-12 ans
Aire de jeux

Pour votre confort

Bar et restaurant, ouverts d'Avril jusqu'au 10/09
Laverie automatique
Barbecue collectif

Tarifs & Disponibilités Du 9 avril au 24 septembre 2016 (et vacances de la Toussaint) - (Tarifs hors taxe de séjour et hors frais de dossier)

Ou

Camping Ile de Ré

Envie d’évasion et de dépaysement ? Prenez le large et venez sur l’Ile de Ré ! L’île charentaise n’est plus à présenter aux passionnés de nautisme et de nature. Abritant un patrimoine naturel d’exception et des plages d’une beauté incroyable, elle est un paradis pour des vacances plein air. L’Ile de Ré possède néanmoins une histoire riche que ses monuments comptent à merveille. Les loisirs et les parcours de découvertes sauront donc satisfaire toutes les envies.

Situé entre terre et mer, dans le village de Bois Plage sur l’Ile de Ré, notre camping Le Suroit *** vous souhaite les bienvenus pour vos escapades. Il s’épanouit dans un cadre de verdure à 600 mètres de la plage, dans la partie sud de l’île. Cet établissement est idéal pour les familles, les groupes et vacanciers en duo. Il baigne en effet dans une atmosphère conviviale et reposante. Ses locations de vacances s’adaptent aussi à tous vos besoins, aussi bien en termes de confort qu’au niveau du prix. Une variété de services et de loisirs sont aussi proposés aux vacanciers pour rendre leur séjour plus agréable.

Location mobil home Ile de Ré

Installés dans un cadre ombragé, à quelques pas de la plage et du village de Bois Plage, les mobil-homes du camping le Suroit *** sont idéals pour passer des vacances dépaysant sur l’Ile de Ré. Les gammes d’hébergements disponibles laissent à chacun le loisir de choisir l’hébergement qui répond le mieux à leurs attentes. La gamme Confort inclut des locatifs fonctionnels et équipés à prix raisonnables. La gamme Privilège spacieuse et luxueuse s’adresse aux plus exigeants. La gamme 1er Prix est idéale pour les petits budgets.

Dans la gamme Confort, il y a des mobil homes 1 chambre pour 3 personnes, 2 chambres pour 6 personnes, 2 chambres pour 6 personnes avec terrasse en bois mais aussi des chalets 2 chambres pour 4 et 5 personnes. Leurs équipements sont : séjour avec kitchenette, la salle de bains (douche, lavabo et WC) et salon de jardin, avec possibilité de s’équiper de TV. Certains sont dotés de terrasse couverte.

Des emplacements privatifs distinguent les chalets et les mobil-homes de la gamme Privilège. Des mobil-homes 2 et 3 chambres pour 6 personnes bénéficiant de séjour avec kitchenette équipée, salle de bain et WC séparés et terrasse semi-couverte sont mis à votre disposition. Ils jouissent d’équipements en plus : TV, Wifi illimité, lave-vaisselle, parking privé...

Dans la gamme 1er Prix, vous pourrez choisir entre des anciens modèles de mobil-homes 2 chambres pour 4 personnes, comprenant un séjour avec kitchenette, une salle de bains (douche, lavabo) et WC séparés selon modèle.

Ce camping permet aussi de camper en mode traditionnel sur l’Ile de Ré. Que vous soyez en tente, en camping-car ou en caravane, établissez votre camp à deux pas des belles plages de l’île sur les emplacements verdoyants et ombragés de 80 à 100 m².

Camping avec piscine Ile de Ré

Pour cette année 2016, le camping Le Suroit *** est heureux de proposer aux vacanciers une piscine couverte dans son parc aquatique. Ce bassin intérieur chauffé vient compléter les piscines extérieures chauffées du camping. A partir demi-juin à mi-septembre, tous les locataires, en mobil-home, en chalet ou en emplacement peuvent barboter dans une eau maintenue à une agréable température. La piscine couverte est accessible dès Avril.

L’espace aquatique du camping rhétais est entouré d’un solarium avec transats où tout le monde peut bronzer en toute tranquillité. Ce camping en bord de mer sur l’Ile de Ré jouit d’un accès direct à la plage quand vous aurez envie de varier les plaisirs. A seulement quelques pas, découvrez les plaisirs du farniente, de la planche à voile, la voile, du kite, du surf et de divers autres loisirs nautiques.

Les activités proposées à l’intérieur du domaine sont clubs enfants, soirées à thèmes, aires de jeux pour enfants, ping-pong, volley, pétanque, baby-foot, sorties cyclo … Cet établissement propose d’autres services comme le bar restaurant, plats à emporter, épicerie, laverie, vélos en location, snack, wifi gratuit, barbecue collectif et bien d’autres encore.

L'Ile de Ré

La douceur du climat et l’ensoleillement exceptionnel de l’Ile de Ré en font une destination populaire. L’Ile de ré, surnommé royaume de la bicyclette, ce sont d’abord de longs kilomètres de pistes cyclables. En partant du camping Le Suroit, vous avez un accès aux pistes cyclables menant dans les plus beaux paysages de l’île. Les randonnées pédestres et balades à cheval sont aussi possibles. Les marais, les écluses à poisson et la pêche à pied sur l’estran sont aussi des activités à faire.

Côté océan, les vacanciers adorent les sorties en mer pour découvrir l’immensité de l’océan, les archipels charentais et le Fort Boyard. Il est aussi possible de faire le tour de l’île, à la découverte du banc du Bucheron et du Fiers d’Ars.

Les sites de visite incontournables de l’Ile de Ré sont nombreux. Chacun de ses villages typiques possèdent des charmes uniques avec leurs places fortes, leurs marchés et leur patrimoine bâti. Le Phare des Baleines, le clocher d’Ars, l’Abbaye des Châteliers, les remparts et l’église de Saint Martin, les musées comme celui du Plantin, l’Ecomusée du marais salant, les vignerons sont parmi les grands incontournables.