Engagement soleil pour vos vacances en camping

En cas de mauvais temps, changez gratuitement de destination

Profitez de nos offres : Vous aurez la possibilité de changer de destination GRATUITEMENT* si la météo annonce du mauvais temps.

Réservez vos vacances en mobil-home en Bretagne, Vendée ou Charente Maritime : si le soleil n’est pas au rendez-vous, jusqu’à 3 jours avant votre départ, vous pouvez demander à modifier votre lieu de vacances.

Retrouvez toutes nos conditions en bas de page

1 résultat(s) correspond(ent) à votre recherche de camping

LA TRANCHE SUR MER, Vendée, Pays de la Loire

LES BLANCS CHENES

Camping géré par Vagues Océanes

à partir de

195

273€


Du 14/04 au 21/04

Mobil-Home, 2/3 personnes, 1 chambre,- 7ans, Terrasse

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

(*)Conditions de l’offre Engagement Soleil
Pour bénéficier de notre « engagement au soleil » le séjour que vous avez réservé doit avoir lieu entre le 10/06 et le 23/09, hors période du 8/07 au 26/08, pour une durée de sept nuits consécutives au minimum, sur une destination située sur la côte atlantique (Lannion, Carnac, La Tranche sur Mer, Brem-sur-Mer, Saint Georges d’Oléron, Bois Plage en Ré).

Pour modifier votre réservation sans frais, le site Internet www.lachainemeteo.fr doit prévoir un minimum de deux jours de pluie pendant votre séjour. Votre demande de modification est à formuler entre trois et cinq jours avant le début de votre séjour auprès de la centrale de réservation. Offre valable une seule fois par réservation, à votre demande expresse. Votre nouveau séjour devra avoir lieu aux mêmes dates, et selon disponibilité et être d’une durée au moins égale à celle du séjour modifié. Modification de destination possible sur tous les sites "Vagues Océanes", y compris Espagne Italie et Méditerranée, selon disponibilité. Si le nouveau séjour est plus cher que le séjour modifié, vous aurez à acquitter le supplément ; si le nouveau séjour est moins cher, vous serez remboursé sous forme d’avoir.