3 destinations pour des vacances en couple

Paris : la ville des amoureux

On ne peut pas oublier notre belle capitale quand on cherche une destination pour un séjour en couple. Paris, la ville de l’amour, vous accueille avec votre moitié dans son cadre romantique.  Montez en haut de la tour Eiffel pour admirer Paris, promenez-vous main dans la main sur le pont des arts, faites-vous un portrait de couple à Montmartre, visité le Sacré-Cœur ou faites un croisière en bateau mouche sur la Seine. 

Bonifacio

Une destination romantique avec ses eaux claires, son maquis, ces falaises et ces plages de sable fin. Bonifacio propose un certain nombre d’activités à faire en duo : balade en bateaux, visite du centre historique, promenades le long des plages... L’office de tourisme de Bonifacio propose même des visites romantiques, où un guide vous compte anecdotes et romances de la ville. A la fin de cette journée de balade reposez-vous sur la terrasse du camping bonifacio et laissez-vous bercer par le chant des cigales.

Le plateau de Valensole en Haute-Provence

Valensole est un village provençale perché à 590m d’altitude et domine le plateau du même nom. Véritable paysage de carte postale le plateau de Valensole est recouvert de champs de lavandes qui apportent au panorama une douce odeur en plus de ces belles couleurs. Vous pouvez décider de partir à deux pour une randonnée dans le parc naturel du Verdon et finir par un pique-nique au bord du lac de Sainte-Croix.