[Blue Monday] Notre solution pour éviter le blues du lundi

Alors que l’hiver s’installe progressivement, que le temps est gris et morne, des journalistes britanniques ont défini le 4 ème lundi de janvier comme jour le plus déprimant de l’année !

Le jour plus déprimant de l’année

Le jour plus déprimant de l’année

Lundi, quand vous arriverez au travail, ne vous étonnez pas de voir vos collègues faire des têtes d’enterrement. Et lorsque vous leur demanderez « Comment ça va ? », vous avez de grandes chances qu’ils vous répondent « Comme un Lundi ! ».

Pas besoin d’être psychothérapeute (ou autre spécialiste de santé) pour constater que vos collègues sont atteints du Blue Monday, ou blues du lundi.

Des solutions pour lutter contre le Blue Monday ?

Pas de panique ! On connait une solution qui va transformer votre Blue Monday en HoliMonday !

Le secret réside avant tout dans votre capacité à voir les choses de manière positive.

Repensez à vos meilleurs souvenirs de l'été dernier. Vous souvenez-vous de vos vacances en camping l’été dernier ? Du soleil sur la plage ? Et de vos enfants qui s’amusaient à la piscine ?

Finalement, quelle est la meilleure façon de lutter contre le jour le plus déprimant de l’année si ce n’est pas en pensant à vos prochaines vacances d’été ?

Et bien prenez les devants, et réservez dès aujourd’hui votre prochain séjour. Anticipez votre réservation pour disposez des meilleurs choix d’hébergements et de dates. Et profitez des meilleurs prix camping avec nos offres soldées.  

Mettez toutes les chances de votre côté pour aborder positivement cette nouvelle semaine !

Lundi, alors que tous vos collègues auront le Blue Monday, vous pourrez vous dire « Les vacances c’est bientôt ! ».