Camping labellisé accueil vélo

Une fois arrivée à votre camping, la voiture reste à sa place ! Vous montez sur votre superbe vélo direction les sentiers côtiers !

Et nous avons une bonne nouvelle pour vous : notre camping Le Brandais a obtenu le label accueil vélo !

Le label vélo : qu'est-ce que c'est ?

Ce label prouve que nous portons une attention toute particulière à nos vacanciers cyclistes. Dans ce camping, vous trouverez le nécessaire pour les vélos : abri, l’essentiel pour le nettoyage, et également la location de vélos sur place !

De nombreuses pistes se trouvent à proximité du camping. En effet, depuis Brem-sur-mer, vous avez des sentiers vous offrants de superbes balades :

  • Circuit de Brem-sur-Mer à Sauveterre : Direction les Sables d’Olonne ! Avec un aller-retour de 24,2 km dans un environnement forestier, vous profiterez d’une paisible balade sous le soleil vendéen.
  • Circuit de Brem-sur-Mer à Brétignolles : Vous passerez les trois quarts de votre balade à longer la côte !  C’est le sentier idéal non ? Vous avez également des aires de pique-nique sur votre route pour faire votre pause déjeuner.

Vous n’êtes bien sûr pas obligés d’être un cycliste professionnel pour ces pistes, elles sont accessibles à tous ! Vous pouvez également vous aventurer dans les villes proches de Brem-sur-Mer où vous trouverez de nombreux sentiers, car la Vendée n’en manque pas ! Avec 1800 km de pistes cyclables c’est le département qui en possède le plus !

Et si vous ne voulez pas vous encombrer avec vos vélos, vous pouvez toujours les louer dans votre camping vendée 3 étoiles avec piscine !