Découvrir l’Italie en Automne

Vous n’avez pas pu profiter du soleil estival en juillet et en août, le temps s’est dégradé dans votre région et vous avez besoin de changer d’air et de découvrir une nouvelle destination ? Vous aviez pensé à partir dans les iles en automne mais malheureusement votre budget vous a vite freiné. Il est vrai que c’est une destination très prisée de l’automne à l’hiver lorsque le soleil se fait rare en métropole.

Mais avez-vous pensé à des destinations plus proches ? Comme l’Italie par exemple !
Votre trajet ainsi que votre hébergement dans un mobil home Italie bord de mer vous couteront peu d’argent étant donné qu’à partir du mois de septembre c’est la basse saison en Italie.
 

En plus de faire des économies, vous aurez la chance d’être pratiquement les seuls touristes. Étant donné que vous partirez en basse-saison vous n’aurez pas de problème lorsque vous voudrez visiter un musée, poser devant un monument historique, manger dans un restaurant italien. Vous serez entourés d’italiens et non pas de touristes venus de toute l’Europe.

L’automne en Italie c’est aussi découvrir de nouveaux paysages. Les vignes auront pris des couleurs automnales, marron, ocre, rouille, parme. Les couchers de soleil seront plus intenses et offriront de magnifiques couleurs dans le ciel italien. Vous n’aurez pas de souci de sur exposition sur vos photos.

En bref, allez en Italie en automne, vous découvrirez la « vraie » Italie sans touriste et profiterez de tous ses paysages, sa gastronomie et ses monuments à moindre coût !