En 2019, Vagues Océanes vous réserve plein de nouveautés !

Cette année encore Vagues Océanes met l’accent sur les nouveautés. En 2019, nous vous proposons de découvrir 13 nouvelles destinations, de l’Atlantique à la Méditerranée. Les adeptes du glamping pourront séjourner dans l’une de nos deux nouvelles gammes d’hébergements haut de gamme, spacieux et toujours plus de confort.

Préparez-vous pour des vacances inoubliables !

13 nouvelles destinations

En 2019 le réseau Vagues Océanes s’agrandit. Ce ne sont pas moins de 13 nouvelles destinations que nous vous proposons de découvrir.

Pourquoi ne pas choisir un camping 4 étoiles dans le Finistère pour votre prochain séjour ? L’espace aquatique de 3000 m² et ses toboggans raviront petits et grands.

Cet été, profitez du soleil des Landes pour vous initier au surf et séjournez dans notre camping partenaire à Mimizan Plage.

Vous préférez la chaleur et l’ambiance festive des vacances sur les bords de la Méditerranée ?  Choisissez l’un de nos campings partenaires 4 étoiles situés à La Grande Motte. La station balnéaire vous réserve de nombreuses activités pour des vacances animées.

Découvrez ce qui vous réserve nos 13 nouveaux campings partenaires.

De nouveaux hébergements haut de gamme

2 nouvelles gammes font leur entrée dans les campings Vagues Océanes.

En 2019, la gamme Villa fait son apparition en exclusivité au camping 5* Les Grosses Pierres. Ce nouvel hébergement haut de gamme très spacieux dispose de 4 chambres séparées, 2 salles de bains toutes équipées. Une cuisine toute équipée et un salon indépendant sont attenants à l’espace nuit. L’hébergement possède aussi un jacuzzi et une plancha gaz. Avis aux adeptes du glamping !

 

Conçus pour les séjours de familles nombreuses ou pour les séjours en groupe, les hébergements de la gamme Archipel s’installent dans les campings Les Blancs Chênes, Le Suroit  et le Saint-Hubert.

Ces nouveaux hébergements sont constitués de 2 mobil-homes reliés par une terrasse en bois, semi-couverte. Disposant de 4 ou 6 chambres, les hébergements Archipel vous accueille pour vos séjours de 8 à 14 personnes.

1 nouvel espace aquatique au camping Le Brandais

Le Brandais camping brem sur mer en Vendée agrandit son espace aquatique.

Dès juillet 2019, vous pourrez profiter des 2 nouveaux toboggans aquatiques extérieurs et de l’aquasplash conçu spécialement pour les enfants !

Ces nouveautés viennent compléter l’espace aquatique du camping qui disposait déjà d’une piscine couverte et d’une piscine extérieure toutes deux chauffées.

Et si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances, n’attendez plus. Découvrez dès à présent nos promos camping en France, Espagne et Italie. Les vacances commencent MAINTENANT !