Pass sanitaire : Les réponses aux questions fréquentes En savoir +

En route pour les vacances 2022

Le froid s’est installé en France et les vacances vous manquent déjà ... Rien de tel que de penser à ses prochaines vacances pour se réchauffer l’esprit. Il n’est d’ailleurs pas trop tôt pour anticiper et réserver votre prochain séjour en camping. L’offre Early Booking ne va pas vous faire hésiter longtemps !

Qu'est-ce que l'offre Early Booking ?

Les offres Early Booking ce sont des offres de premières minutes qui vous permettent d’anticiper vos vacances pour la prochaine saison tout en profitant des meilleurs prix. Elles vous assurent de pouvoir choisir, en fonction de vos disponibilités, votre hébergement préféré parmi un large choix de destinations de campings en bord de mer ou à la campagne. De plus en choisissant de réserver dès à présent votre séjour, vous profiterez d’une flexibilité sur vos jours d’arrivée et de départ et aurez la possibilité de réserver un court séjour (à partir de 3 nuits), même en haute saison !

Grâce à l’offre Early Booking, vos frais de réservations sont offerts, l’acompte est réduit à 10 % et vous avez également la possibilité de payer jusqu’à 8 fois sans frais. Découvrez toutes les conditions de notre offre de camping au meilleur prix

L’offre Early Booking Vagues Océanes est valable jusqu’au 15 janvier 2022 alors n’attendez plus :)

Où partir en vacances en 2022 ?

Chez Vagues Océanes, vous avez l’embarras du choix. Nous vous proposons des locations dans 57 campings en France et en Espagne. Laissez-nous vous guider à trouver la destination parfaite pour vos vacances 2022.

 

Atlantique 

Si vous avez une préférence pour la côte Atlantique, mettez le cap sur le littoral vendéen ! Outre ses plages de sable fin où l’on respire l’air iodé, venez découvrir des paysages divers et riches. Il est certain que les amateurs de surf opteront pour l’Atlantique pour la qualité de ses vagues. Le littoral vendéen et ses côtes sauvages est un véritable terrain de jeux pour les amateurs de glisse. Direction Longeville-sur-Mer et l’incontournable spot de Bud Bud, très apprécié par les passionnés pour la puissance de ses vagues. On dit même que c’est le plus beau spot du littoral vendéen ! Si vous n’avez jamais pratiqué le surf mais que vous souhaitez vous initier, c’est aux Sables d’Olonne que l’on vous attend. La mer y est plus calme et de nombreuses écoles vous permettent de vous adonner au surf entre amis. D’autres activités nautiques sont possibles en Vendée : voile, jet-ski, paddle, kayak en mer, balade en bateau, ...

La Vendée possède deux belles îles qui vaillent le détour. La première, l’Île d’Yeu est plus sauvage et n’est accessible qu’en bateau. L’Île d’Yeu vous offre une diversité de paysage, entre sa côte sauvage classée « Site Naturel », ses falaises avec son vieux château, ses plages de sable fin et son port de pêche. Noirmoutier elle aussi possède une diversité de paysage, que les amoureux de nature apprécient : marais salants, dunes de sable, forêts de chênes et de pins maritimes, criques sablonneuses, ports.

Pour une journée en famille, ne manquez pas de visiter le célèbre parc du Puy du Fou. Ce parc vous fera voyager à travers le temps grâce à ses spectacles vivants qui plairont aussi bien aux plus jeunes qu’aux grands.

Vos vacances en Vendée vous réservent bien d’autres surprises.

Méditerranée 

Vous aimez allier nature et farniente pendant vos vacances ? La Méditerranée et ses magnifiques plages vont vous séduire. Vagues Océanes vous conseille l’Hérault. C’est un département riche en paysages et espaces protégés. Outre ses belles plages, de nombreuses surprises vous attendent. Pour vous baigner, vous avez le choix entre mer et lac. Pour la baignade dans la mer et les journées farnientes, direction la Grande Motte et ses 7 kms de plage, la plage de Portiragnes ou encore la promenade du Lido avec sa plage et ses paillotes. Pour l’aventure et le côté sauvage, l’Hérault possède de nombreux lacs et rivières où la baignade est autorisée. L’idéal est de partir faire du canoë ou du pédalo et de faire une pause dans l’eau. Le lac de Salagou est un site préservé qui mérite le détour. Vous pourrez pratiquer une activité nautique ou encore partir en randonnée à vélo ou à pied pour découvrir ce magnifique paysage. Pour les activités en pleine nature, l’Hérault est un véritable paradis. Un peu éloigné du littoral, vous retrouvez de grands espaces naturels tels que monts et causses. Si vous êtes à la recherche de découvertes extraordinaires, c’est ici que se trouve le Cirque de Navacelles. Ce site incontournable du département va vous impressionner par sa grandeur, ses panoramas, ses couleurs,... Vous allez en prendre plein les yeux.

L’Hérault c’est aussi une culture et un patrimoine traditionnel, des vignes, le canal du midi, des saveurs du terroir,... A découvrir sans modération !

Espagne 

Pour des vacances rythmées entre mer, plage, soleil et culture, l’Espagne est la destination idéale ! Choisissez l’un de nos campings Catalogne pour découvrir un cadre idyllique. Que ce soit sur la Costa Brava ou Dorada vous retrouverez de belles plages méditerranéennes, des criques sauvages, de beaux espaces naturels et une riche histoire catalane. La ville à ne pas manquer lors d’un séjour sur la côte Catalane, c’est évidemment Barcelone. Ville très charmante, Barcelone est connue pour ses trésors artistiques façonnés par les plus grands de l’architecture et de l’art. En vous promenant à Barcelone vos balades seront rythmées entre histoire, architecture, gastronomie, farniente et plaisir. La ville abrite plusieurs monuments inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Beaucoup de bâtiments ont été conçus par Gaudi comme c’est le cas de la Sagrada Familia, de la Casa Milà et Battlo, et bien d’autres.

Pour les étendues de plages direction la Costa Dorada. La signification de côte dorée lui a été attribuée en raison de ses étendues de plages de sable dorée, bordée par des eaux turquoise cristallines. Et pour le côté un peu plus sauvage direction la Costa Brava. Vous retrouverez d’admirables espaces naturels et un littoral aux nombreuses facettes. C’est ici que se trouve de magnifiques criques aux eaux turquoise. Pour les sports nautiques, vous êtes au bon endroit.

Que vous soyez sur la Costa Brava ou sur la Costa Dorada, ne délaissez pas les villes et villages au charme catalan, vous allez les adorer.

 

On se retrouve à partir du Printemps 2022 pour découvrir ou redécouvrir toutes ses destinations :)