Les plus belles plages des Pyrénées Orientales

1- L’Anse Sainte Catherine (Port Vendres)

Cette petite plage cachée est un des plus jolis lieux des Pyrénées Orientales. Cette crique offre un cadre très romantique et exclusif. On se croirait à l’abri de tout danger sur cette magnifique plage aux eaux cristallines.

2- La plage de Lydia (Barcarès)

En plus d’être une très jolie plage de sable blanc, la plage de Lydia a la particularité d’y abriter un ancien paquebot de croisière qui s’y est échoué dans les années 70. Ce bateau accueille désormais des expositions et le festival Electrobeach Music Festival chaque été.

3- Le Racou (Argelès)

Cette plage pourrait être qualifiée comme bobo. Très prisée par les touristes voulant passer des vacances détentes et calmes, elle est l’alliée numéro 1 pour vos séances bronzage en toute quiétude et tranquillité.

4- Mar-Estang (Canet en Roussillon)

Cette immense plage de plusieurs kilomètres de long est idéale pour les familles où les enfants pourront s’adonner à leur activité favorite sur la plage, la construction d’un château de sable.

5- Le Bourdigou (Toreilles)

Cette jolie plage a su être préservée de toute construction. Restée à l’état sauvage elle est idéale pour vos promenades au coucher du soleil sur le bord de la mer.