Offre Flex : modification sans frais, garantie annulation et frais de dossier offerts, option 14 jours En savoir +

Les Pyrénées-Atlantiques : les 5 villes à ne pas manquer

Biarritz

Biarritz

Ville populaire de la côte basque, Biarritz est une destination très prisées des surfeurs du fait de ces grandes plages. L’emblème de la ville est un monticule rocheux surplombé d’une statue de la vierge Marie, appelé le rocher de la Vierge. Ce lieu emblématique vous offre un panorama sur le golfe de Gascogne.

Saint-Jean-Pied-de-Port

La ville de Saint-Jean-Pied-de-Port doit son nom à sa situation au pied du port de Roncevaux. En 2016, elle rejoint l’association « Les Plus Beaux Villages de France » du fait de ses petites maisons, de sa citadelle et du panorama incroyable sur la vallée.

Bidart

Bidart

Village limitrophe à Biarritz, Bidart s’étend sur le littoral atlantique. Connue pour ces plages surplombées de falaises c’est une destination recherchée des vacanciers. Choisissez de passer vos vacances dans un camping bidart 3 etoiles afin d’avoir accès aux belles villes de la côte.

Saint Jean de Luz

Lieu prisé des vacanciers Saint-Jean-de-Luz est une cité branchée et animée de la côte basque. Ici vous pouvez profiter des plages et des balades sur le littoral ou visiter le port de pêche de la ville. Une des attractions de la ville, le fort de Socoa qui défendait la baie.

Bayonne

Bayonne

Connue pour ces fêtes, Bayonne est une ville du pays basque. A Bayonne vous pouvez vous balader dans les rues médiévales, visiter la cathédrale gothique et le vieux château. Pour faire vos emplettes et goûter aux spécialités locales vous pouvez aller faire un tour dans les halles de Bayonne.