L'été indien sur l'Île de Ré

Prenons le temps d’observer la côte atlantique du côté de La Rochelle…ici, vous la voyez? Notre belle île de ré.
Si célèbre pour ses pistes cyclables, ses plages paradisiaques, son décor changeant au fur et à mesure de votre avancée, ses célébrités qui viennent y prendre du repos.

Avec ses 85 km² de superficie, et plus de 110 km de pistes cyclables, l’Île de Ré est faite pour les amoureux de la nature et des promenades à vélo. 

Vous ne souhaitez pas faire de vélo ? Tout va bien, l’Île de Ré renferme de petits trésors… tout au bout de l’île vous pourrez grimper en haut du phare des baleines. Le monument vous offrira une vue panoramique sur ce que nous offre l’océan atlantique, en revenant au centre de l’île le fier d’Ars ne fera qu’embellir les souvenirs magiques qu’aura pu vous offrir votre séjour sur l’Île de Ré.

En plus de proposer de somptueux décors, vous aurez la possibilité de pratiquer du sport : des sports de glisses jusqu’à la randonnée en passant par l’équitation ou bien même le tennis.

Et qui sait, au détour d’une rue de St-Martin-de-Ré, tout en mangeant votre glace, il se peut que vous fassiez la rencontre d’une personne connue qui, d’un hochement de tête, vous félicitera d’avoir choisi cette destination que beaucoup convoitent et envient. 

Alors n’attendez plus et venez passer des vacances en camping ile de ré. Le camping Le Suroît à Le Bois-Plage-en-Ré est ouvert jusqu'au 21 septembre 2019.