Pass sanitaire : Les réponses aux questions fréquentes En savoir +

Prolongez les vacances avec l’été indien

Vacances pendant l'été Indien

Vacances pendant l'été Indien

Vous avez travaillé pendant toute la saison estivale et il est enfin temps pour vous de prendre des vacances ? Vous préférez prendre vos vacances pendant la basse saison pour éviter les bains de foule ? Vous souhaitez repartir en vacances pour vous évader ? Les vacances continuent grâce aux offres été indien ! Alors prolongez les vacances en partant en septembre, en octobre et même en novembre. Chez Vagues Océanes, certains de nos campings restent ouverts jusqu’au 14 novembre comme c’est le cas de notre camping ile de ré.

L’été indien est une période privilégiée pour partir en vacances. Vous n’y trouverez que des avantages !

A partir du 28 août et jusqu’à la fermeture des campings, bénéficiez d’une remise de 29% sur votre séjour d’une semaine dans les campings Vagues Océanes.

Retrouvez toutes nos disponibilités en camping pour l’été indien

Alors que tout le monde fait sa rentrée vers la route du travail et de l’école, vous profiterez des dernières journées d’été. Si vous n’appréciez pas trop les fortes chaleurs, la douceur des températures de cette période est idéale pour profiter pleinement de vos journées. Si vous souhaitez lézarder sur une plage et vous baigner, en septembre les températures restent assez chaude pour vous détendre sur la plage. En revanche, si vous souhaitez un climat encore plus doux, partez en octobre. Les températures baissent mais restent tout de même agréables pour passer ses vacances en camping grâce à la location de mobil home.

Partir en basse saison, c’est faire le choix de vacances ressourçantes. Loin des bains de foule, vous profiterez de la tranquillité des stations balnéaires françaises et étrangères.

Faites alors le choix de la destination de vos prochaines vacances. De nombreux campings restent ouverts jusqu’en octobre ou novembre. Que vous vouliez partir sur le littoral Atlantique, sur la côte méditerranéenne ou à l’étranger, vous trouverez forcément votre bonheur. Préférez la côte Atlantique pour découvrir la Bretagne ou les Landes et pour profiter des superbes plages de sable fin de la Vendée. Partez en Méditerranée pour découvrir des paysages à couper le souffle et pour profiter un peu plus longtemps des journées ensoleillées. Et si vous souhaitez du dépaysement total, optez pour un séjour à l’étranger en Espagne ou en Italie. Découvrez alors les campings encore ouverts pendant l’été indien et réservez votre prochain séjour dans un camping Vagues Océanes au meilleur prix !