Votre séjour en camping sur l'île d'Oléron

Vous avez l’habitude de poser vos valises en Charente-Maritime,  et vous faites bien. Il y a tellement de lieux à découvrir qu’il est impossible de s’ennuyer, et encore moins sur l’île d’Oléron.

Passer ses vacances sur l'île d'Oléron

Si vous aimez la nature dite « sauvage », vous ne serez pas déçu de ce lieu riche en authenticité !
Une île pleine de richesses qui vous offrira un retour aux sources. Les embruns de l’air marin vous aideront à vous relaxer tout en profitant de nombreuses plages accessibles de part et d’autre de l’île. 
Sports nautiques (voile, glisse) ou terrestres (randonnées, vélo), bassin emblématique des huîtres de Marennes, un patrimoine extrêmement riche entre terre avec ses magnifiques églises romanes, et mer avec le Phare de Chassiron ou encore le Fort Boyard, L’île lumineuse vous laisse l’embarra du choix en terme d’activités.

Vacances détente et nature à Saint Georges d'Oléron

Vous recherchez un camping calme pour des vacances reposantes, le camping saint hubert à Saint-Georges-d'Oléron est fait pour vous. Ce camping est en harmonie avec la nature, idéal pour les familles. Vous pouvez accéder aux activités du camping des Grosses Pierres tout en ayant un emplacement au calme.  Vacances paisible seront au rendez-vous.

Séjour dynamique en camping club

Pour vous, les vacances sont faites pour s’amuser et faire la fête. Alors les Grosses Pierres, camping 5 étoiles charente maritime, vous conviendra. Avec des animations 6 jours sur 7 en juillet/août et durant les vacances de Pâques, un espace aquatique de 500 m² et tous les services d’un 5 étoiles, le camping Les Grosses Pierres vous fera profiter de son ambiance Village Club.