Pour toutes demandes spécifiques ou interrogations, merci de privilégier le tchat ou l'email : agences@vagues-oceanes.com // Informations COVID19 : voir FAQ

Zoom sur La Vénétie

La Vénétie regorge de richesses à découvrir: villes d’art, villages médiévaux, gastronomie, vins et beaux paysages. Voici un avant-goût de ce qui vous attend pendant vos vacances au camping bord de mer venetie.

Commencez vos visites par la capitale de Vénétie : Venise. La ville italienne des amoureux est connue pour ses nombreux canaux surplombés de palais gothiques. Venise est une destination indémodable à découvrir été comme hiver.

A l’ouest de Venise faites un stop par la ville de Vérone, cadre de la tragédie de Shakespeare « Roméo et Juliette ». Là-bas vous pouvez vous promener dans la vieille ville médiévale, passer devant la maison de Juliette ou allez voir un spectacle l’immense amphithéâtre de la ville.

En sortant des villes vénitiennes vous allez pouvoir profiter des diversités des paysages qui s’offrent à vous grâce à la situation entre mer et montagne de la région. Pour les plages allez au Sud de la Vénétie, au bord de la mer adriatique. Trouvez au Nord-Ouest de Vérone le plus grand lac d’Italie : le Lac de Garde. Enfin ne passez pas à côté de la chaîne montueuse des Alpes orientales : Les Dolomites, patrimoine mondial de l’UNESCO.