Camping Gorges du Verdon

Camping Gorges du Verdon

Petit coin de paradis sur terre, les Gorges du Verdon vous charmera par ses eaux verts émeraude et ses falaises vertigineuses. Ne passez pas à côté des lacs du Grand Canyon, comme le Lac de Sainte-Croix, le Lac de Castillon et le Lac d’Esparron. Véritable terrain de jeu nautique et terrestre, vous aurez l'occasion de pratiquer plusieurs activités : Canyoning, trekking, saut à l'élastique, rafting, canoë-Kayak, Via Ferrata parapente... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Si vous rêvez d'aventure et de dépaysement rejoignez les Gorges du Verdon pour vos prochaines vacances !

1 camping(s) trouvé(s)

Vacances dans les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon sont des canyons creusés par la rivière Verdon, ils font partie des plus grands canyons d’Europe. Le site des Gorges est devenu site naturel protégé en 1990 et possède le label « Grand Site de France » ; deux reconnaissances témoignent de la beauté du lieu.  Cette région regorge de paysages et points de vus sensationnels à ne pas manquer lors de votre séjour. Les paysages des Gorges du Verdon varient entre les lacs, les falaises et les forêts.

Ne passez pas à côté des lacs du canyon, comme le Lac de Sainte Croix, le Lac de Castillon et le Lac d’Esparron. De plus, de nombreux villages sont à découvrir dans la région ; par exemple le village de Valensole, connu pour son plateau et sa culture de lavande. Mais aussi le village de Castellane et son château qui surplombe la vallée, ou encore les villages de Riez, Aiguines, Bauduen ou Moustiers Sainte Marie.

Le Domaine de Chanteraine *** est un camping calme et ombragé situé à Aiguines, à l’entrée des Gorges du Verdon et à seulement 500m du Lac de Sainte Croix ! Partez à la découverte de la région avec un pied à terre à l’ombre des pins.

Camping dans les Gorges du Verdon

Partir en camping dans les Gorges du Verdon est idéal pour ceux qui veulent passer de vacances au grand air et en pleine nature. Profitez des nombreuses activités possibles sur place comme le canyoning ou le rafting dans les gorges, vous pouvez aussi escalader les falaises ou faire de la randonnée dans le parc national du Mercantour. Les amateurs de randonnées seront ravis de trouver des campings à deux pas des chemins de marche. Certains préfèrent les sports nautiques et pourront trouver des campings proches des lacs.