Mentions légales

Éditeur/Hébergeur

Le site Internet www.camping-vagues-oceanes.com est édité par SA TO.VO au Capital de 200 000 €, RCS : La Roche sur Yon B 503 125 346 et TVA : FR81503125346, dont le siège est basé 25 route de Saint-Etienne, 85210 Saint Aubin-La-Plaine -France.

L'hébergement et la création de ce site Internet est assuré par la société Motion4Ever :
Motion4Ever
5 Boulevard Ampère
44470 Carquefou

Mise en place de liens hypertextes

Nous vous informons que Vagues Océanes autorise tout site Internet ou tout autre support à citer Vagues Océanes ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.camping-vagues-oceanes.com
L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Au titre de cette autorisation, notre équipe se réserve un droit d'opposition. En outre, dans le cadre de la mise en place d'un lien hypertexte sur votre site, nous vous accordons également le droit de reproduire notre logo dans la seule limite de la mise en place dudit lien et du référencement de Vagues Océanes. A ce titre, le format et la charte du logo devront être respectés.

Titularité des droits

Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de Vagues Océanes.
La protection du site www.camping-vagues-oceanes.com relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Notre catalogue numérique

Téléchargez notre catalogue Vagues Océanes au format numérique pdf !

Télécharger