Vous êtes ici

Camping avec piscine chauffée : la promesse de vacances réussies

Camping avec piscine chauffée : la promesse de vacances réussies

Un peu frileux ? Vous partez hors saison estivale ? Pour être certain de pouvoir vous baigner durant vos vacances, choisissez un camping avec piscine chauffée. Ainsi, quelles que soient la météo, la saison ou la destination, vous pourrez vous plonger dans une eau à température idéale. Pour profiter de tous les plaisirs de la baignade et des jeux d’eau avec vos enfants, réservez dans un camping avec parc aquatique . 

Juin
Juillet
Août
Septembre

Pour profiter de tous les plaisirs de la baignade et des jeux d’eau avec vos enfants, réservez dans un camping avec parc aquatique .

Piscine chauffée et couverte : pour se baigner par tous les temps 

Grelotter avant et après votre baignade ne vous fait pas rêver ? Optez pour un camping avec piscine chauffée ! C’est l’assurance de vous baigner par tous les temps et en toute sécurité si vous avez de jeunes enfants. Si vous séjournez en bord de mer durant vos vacances, en Bretagne, Normandie ou même au Pays basque par exemple, la météo peut s’avérer capricieuse. Même en été, vous n’êtes pas à l’abri d’une averse vous obligeant à quitter précipitamment la plage ! En logeant dans un camping avec piscine , vous évitez ces déconvenues. Le temps est menaçant ? Vous avez seulement quelques dizaines de mètres à parcourir depuis votre mobil-home ou votre bungalow pour profiter d’une eau à 27 °C degrés. Un bassin extérieur chauffé permet de se délasser dans l’eau, tout en profitant du panorama sur la mer ou la montagne. 

Un camping avec piscine couverte , c’est la garantie de pouvoir se baigner en toute saison. C’est la tempête dehors ? Profitez de l’eau chauffée dans ce bassin intérieur, protégé des intempéries. Nageur aguerri, vous êtes assuré de pouvoir enchaîner les longueurs, quelle que soit la saison pendant laquelle vous prenez vos congés. Si vous partez en escapade pour un week-end hors saison quand les températures extérieures sont encore fraîches, c’est la bonne option. 

Camping avec parc aquatique : pour varier les plaisirs  

Aujourd’hui, de très nombreux établissements disposent d’une piscine couverte et chauffée. Certains mettent même à disposition des vacanciers un espace aquatique complet. Toboggans géants, bassins extérieurs et intérieurs, jacuzzis, couloir de nage à contre-courant… Idéal pour varier les plaisirs. Pour les enfants et adolescents qui adorent se jeter à l’eau, c’est le paradis ! Et si vous avez des enfants en bas âge, la pataugeoire chauffée et préservée du vent est le lieu parfait pour un éveil aquatique en douceur et en toute sécurité. 
 

 

Notre catalogue numérique

Téléchargez notre catalogue Vagues Océanes au format numérique pdf !

Télécharger