Vous êtes ici

Camping avec parc aquatique : baignade et jeux pour toute la famille

Camping avec parc aquatique : baignade et jeux pour toute la famille

Vivez des vacances aquatiques

Séjourner dans un camping avec parc aquatique vous permet de profiter au maximum de la baignade dans une eau à température idéale. En optant pour un camping avec piscine couverte , vous pouvez vous baigner même en cas de météo capricieuse. Toboggans vertigineux, jacuzzis et spas, pataugeoire pour les plus petits : toute la famille peut profiter de cette immense aire de jeux aquatiques. Glissades et fous rires garantis ! 

Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre

Profiter d’un espace de baignade géant sur votre lieu de séjour 

Couverts ou en plein air, les parcs aquatiques connaissent ces dernières années un succès grandissant. Pour vos prochaines vacances, optez pour un camping doté d’un parc aquatique. En Vendée, en Aquitaine, en Bretagne, en Provence dans le Languedoc-Roussillon et partout en France, il existe des campings intégrant ce type de structures. Profitez de cet espace entièrement dédié à la baignade et aux jeux aquatiques à quelques dizaines de mètres de votre hébergement. L’accès facile de votre mobil-home se révèle hyper pratique, surtout si vous avez des enfants. Un petit plongeon avant le dîner du soir ou un après-midi de glissades dans les toboggans : chaque jour, adaptez votre programme à vos envies ! 

En été, le camping avec piscine est également le meilleur moyen de se rafraîchir si vous séjournez loin du littoral et de la plage. En vacances en montagne dans les Alpes ou dans un coin de nature en Ardèche, vous apprécierez la baignade après une longue journée de randonnée. A contrario, si vous partez en bord de mer, la météo peut être changeante, même en période estivale. Les parcs aquatiques disposent en général de bassins en intérieur chauffés et abrités du vent. En sélectionnant un camping avec piscine chauffée et couverte, vous pouvez vous baigner par tous les temps, mais aussi hors saison. 

Camping avec parc aquatique : sport, détente et jeux aquatiques

Bassins extérieurs, plage de piscine, jacuzzis, piscine à vagues, pelouses et transats pour bronzer, jets hydromassants et bien sûr toboggans géants : les équipements intégrés dans les parcs aquatiques sont nombreux. Autant d’activités aquatiques à pratiquer en famille, en couple ou entre amis. Vivez des sensations fortes en dévalant un toboggan vertigineux ou accordez-vous un moment de relaxation dans un bain bouillonnant… Décorés de plantes grimpantes ou de gigantesques palmiers plantés entre des cascades, certains parcs aquatiques recréent un véritable univers paradisiaque. Inutile de prendre l’avion, vous êtes déjà sous les Tropiques ! 

Pour vos prochaines vacances, réservez une location dans un camping avec parc aquatique ! Une eau chauffée en toutes circonstances, des toboggans géants pour les enfants, un spa à disposition… en résumé, un endroit de rêve pour toute la famille ! Découvrez les campings avec parc aquatique de Vagues Océanes.