Offre Flex : modification sans frais, garantie annulation et frais de dossier offerts, option 14 jours En savoir +

Camping bord de mer Livourne

Camping bord de mer Livourne

Nous n'avons plus de disponibilités pour ce camping à la date demandée.Les destinations suivantes sont susceptibles de vous intéresser, sinon consultez les campings à proximité.

Toutes les équipes Vagues Océanes sont à votre disposition pour que vos vacances soient des moments de bonheur inoubliables.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au 02 51 28 10 20.

Vacances camping Livourne

La province de Livourne se situe à l’Ouest de la Toscane.  Elle longe la côte Ouest de la ville de Piombino jusqu’à Livourne et ne s’étend que très peu dans l’arrière-pays.  Certaines îles de l’archipel toscan font également parties de la région, comme par exemple l’île d’Elbe, l’île de Pianosa ou la fameuse île de Montecristo. Le territoire de Livourne possède des paysages divers et variés : plages de sable, falaises, zones protégées, villages pittoresques de campagne, sources d’eau chaud...

Les côtes de la région sont surnommées « côtes étrusques » par rapport à son histoire antique. Les côtes de Livourne regorgent de lieux historiques. En effet ici on peut apercevoir d’innombrables vestiges archéologiques comme des nécropoles étrusques, des extractions minières ou des villages médiévaux. Il est également possible de suivre les traces de la présence de Napoléon, comme à Portoferraio dans le Palazzina dei Mulini ou à la campagne dans la Villa Saint Martin.

Situé à Cecina le camping Le Tamerici vous permet de profiter de la variété des paysages offerts par la Toscane : ces plages, ces réserves naturelles, ces cités médiévales, ces sources d’eau chaude... Venez passer votre séjour au soleil dans le camping de Cecina afin de découvrir la région de Livourne.

Camping Italie en Toscane

La province de Livourne est l’idéal pour passer des vacances au bord de la mer avec sa côte et ses nombreuses îles où l’on trouve de belles plages de sables. Les amateurs de plongée seront ravis de passer des vacances sur les côtes de la province et de découvrir les superbe fonds marins de la Toscane. C’est aussi dans la région de Livourne que l’on trouve certaines des plus belles plages de Toscane.

A seulement  700m de la plage Marina di Cecina, le camping Le Tamerici est idéalement situé pour vos vacances en Toscane au bord de la mer. La Marina di Cecina est une destination très prisée des familles du fait de sa situation côtière et de sa proximité avec une réserve naturelle qui offre un beau cadre ombragé. Vous pourrez retrouver à proximité du camping de nombreuses activités nautiques et aquatiques.