Vous êtes ici

Camping familial : la promesse de bons moments en famille

Les vacances, c’est l’occasion de partager de bons moments avec ses proches loin de la routine quotidienne. Plus détendus, parents et enfants se retrouvent autour d’activités de plein air et de loisirs et se créent de nouveaux souvenirs. Pour des vacances réussies, opter pour un camping familial. Ce type d’établissement propose de multiples activités et animations pour les petits et les adolescents et de nombreux services très pratiques au quotidien.

Animations et soirées pour se divertir en famille   

Avoir du temps ensemble…mais aussi pour soi ! Telle doit être la promesse tenue d’un camping familial. Pour partager de bons moments avec vos enfants, testez les nombreuses activités proposées. Grâce à un accès direct à l’espace aquatique, vous profitez au maximum de la baignade avec vos enfants. Fous rires dans les toboggans avec les plus grands, éveil aquatique en toute sécurité avec les plus petits : vous pouvez aussi vous accorder un instant de bien-être avec une séance de jacuzzi ou de hammam. 

À taille humaine, le camping familial permet de profiter d’un environnement calme et paisible en bord de mer ou en pleine nature pour passer des moments privilégiés avec vos proches. Les animations et activités proposés en mini-club et club ados permettent à vos enfants de vivre de nouvelles expériences et de gagner en autonomie. Encadrés par des animateurs hyper créatifs, ils s’amusent en toute liberté et rencontrent des enfants de leur âge. Lecture, repos, restaurant en amoureux, les parents peuvent ainsi se ressourcer et s’accorder un temps précieux. Libre à vous de profiter des diverses soirées festives organisées. Jeux apéro, karaoké, soirée dansante : l’occasion de se détendre en famille, mais aussi de rencontrer d’autres vacanciers. 

 

Camping familial : des services et hébergements pour simplifier vos vacances  

Disposant de plusieurs chambres, d’un espace salle de bain et d’une terrasse couverte, les mobil-homes sont conçus pour accueillir confortablement une famille entière. Entièrement équipées en électroménager (four, micro-ondes, cafetière…), ces locations de vacances vous permettent de vous sentir comme à la maison… mais en mieux ! 

Vous partez en vacances avec bébé ? Plutôt que de surcharger le coffre de la voiture, optez pour un bungalow avec lit bébé, baignoire ou encore table de change. De nombreux campings proposent ce type d’équipements. 

Supérette pour les courses d’appoint, accès wifi, bar/restaurant, plats à emporter ou encore location de vélos, le camping familial propose une multitude de services, pour un minimum de contraintes durant votre séjour. 

 

Notre catalogue numérique

Téléchargez notre catalogue Vagues Océanes au format numérique pdf !

Télécharger