Ouverture des réservations 2021 ! En savoir +

Trois bonnes raisons d’opter pour la location d’un mobil-home

Trois bonnes raisons d’opter pour la location d’un mobil-home

Séjourner en mobil-home est sans aucun doute la meilleure façon de profiter des vacances au grand air si vous n’êtes pas un campeur aguerri. Inutile de batailler pour planter les sardines de la tente ! En optant pour la location d’un mobil-home, vous n’avez qu’à poser vos valises et les vacances commencent. Spacieux, fonctionnels, confortables, tout équipés, cosys, bien décorés, les mobil-homes d’aujourd’hui n’ont plus rien de commun avec les modèles d’autrefois. Les atouts de ce type d’hébergement sont nombreux.

Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre

Des vacances au grand air… en tout confort 

À la belle saison, vous adorez profiter du grand air, marcher pour aller à la plage, déjeuner dehors. Le seul bémol : monter une tente relève de l’exploit pour vous qui n’êtes pas un as du camping. De plus, faire chauffer votre café au camping-gaz ou suivre la file d’attente pour prendre votre douche ne vous enchante guère. Impossible de lésiner sur votre confort. Pour vous et votre famille, les vacances doivent avant tout être synonymes de détente et de bien-être. Conçus pour être fonctionnels et agréables, les mobil-homes permettent de dormir sur des lits confortables pour un repos réparateur. Canapé moelleux, machine à café opérationnelle, terrasse bien aménagée pour des soirées tranquilles, rien ne manque pour des vacances réussies. Design et modernes, les mobil-homes se déclinent aujourd’hui en plusieurs gammes et différents modèles de superficies variables à adapter si vous partez en famille, en duo, entre amis. 

Chez Vagues Océanes, la gamme Villa disponible aux Grosses pierres comprend même une plancha gaz et une terrasse aménagée digne de la plus chic villa de vacances. La location d’un chalet en camping  vous garantit un séjour tout confort dans un cadre chaleureux au milieu de la nature. 

 

Voyager léger en emportant le minimum

Chaque année, vous vous faites la promesse de ne prendre que le strict nécessaire. Et pourtant, malgré cette bonne résolution, chaque année, le coffre de la voiture déborde. En optant pour la location d’un mobil-home, vous partez le cœur léger. Véritables maisonnettes, les mobil-homes sont entièrement meublés et équipés. Linge de lits et de toilettes, oreillers, ustensiles de cuisine, kit pour l’entretien et le ménage, se trouvent déjà sur place. 

Spécialement dédiée aux familles avec des tout-petits, la gamme de mobil-homes VO’kids de Vagues Océanes dispose de tout le matériel de puériculture indispensable (baignoire, table de change, chaise haute et même portillon de sécurité). Ainsi, vous avez la place pour emmener l’essentiel pour vos loisirs (planche de surf, vélo…). Que vous partiez en amoureux ou en groupe, vous allez appréciez le côté hyper pratique des mobil-homes. Les espaces de vie sont bien agencés pour pouvoir y circuler facilement, les rangements y sont nombreux, la cuisine parfaite pour mijoter de bons plats. Autre avantage : que vous partiez une semaine ou plus, vous ne serez pas les uns sur les autres. Un mobil-home est suffisamment grand pour qu’enfants et parents possèdent leur propre chambre. 

Dans un mobil-home, tout est aménagé pour pouvoir profiter au maximum des espaces extérieurs. Imaginez-vous tranquillement installé sur la terrasse en train de bronzer au soleil ou lire un bon livre entouré de vos proches. Et si l’envie vous vient de vous rafraîchir, direction la piscine ! La location d’un bungalow dans un camping  permet de profiter de tous les équipements du site : toboggans, bassin aqualudique, jeux pour enfants, superette…, mais aussi de participer aux soirées et évènements organisés. 

 

Partir en vacances à l’étranger sans se ruiner  

La location de mobil-home en France n’est pas la seule option. Elargissez votre horizon et louez un mobil-home pour découvrir un autre pays ! C’est une formule idéale pour partir à l’étranger tout en respectant le budget alloué aux vacances. Moins onéreux qu’un séjour à l’hôtel, l’hébergement en mobil-home permet de cuisiner ses repas, sans avoir besoin d’aller constamment au restaurant. Choisissez des destinations ensoleillées où vous serez certain de pouvoir profiter au maximum des espaces extérieurs. La mer Méditerranée, les tapas, la joie de vivre, la péninsule ibérique séduit chaque année de nombreux touristes français. Pour votre location de mobil-home en Espagne, vous avez le choix : Costa Brava, Andalousie… Réputée pour sa douceur de vivre, ses délicieuses spécialités et son climat ensoleillé, l’Italie ne manque pas d’atouts. Privilégiez une location de mobil-home en Italie pour un séjour réussi. 

Notre catalogue numérique

Téléchargez notre catalogue Vagues Océanes au format numérique pdf !

Télécharger