Les meilleures destinations du printemps

L’île d’Oléron

Pour les amateurs de nature vous faites le bon choix en partant sur l’île d’Oléron. Les paysages préservées de l’île sont de nouveau verts et commencent à fleurir, un spectacle qui se marie parfaitement à l’air de la mer. Pour admirer les paysages variés d’Oléron prenez vos vélos ou louez les à l’accueil du camping et suivez les véloroutes Vélodyssée au départ de votre camping oleron 5 etoiles.

L’île de beauté - Bonifacio

Le printemps c’est aussi le retour des beaux jours, le temps redevient doux et agréable. Alors on profite des premiers rayons du soleil pour partir en vacances sur l’île de beauté et même profiter de la plage. Choisissez de loger à camping bonifacio, à quelques minutes des plages.

L’Espagne

En partant en Espagne à cette période vous évitez la marée de touristes habituellement présente en haute saison. Vous pouvez louer un mobil-home en camping costa dorada et en profiter pour vous promener le long de la côte. Vous pouvez aussi aller visiter Barcelone (à 52km), le Park Guell et la belle Sagrada Familia qui ne sera pas encore assaillit de touristes.