Garantie annulation offerte ! En savoir +

Les vacances ne sont pas terminées

Alors que tout le monde reprend la route du travail, il est temps pour vous de profiter du calme des côtes françaises. Si vous préférez passer des vacances sous le signe de la tranquillité l’été indien est la période idéale pour éviter les bains de foule. D’autant plus si vous n’aimez pas les grosses chaleurs, c’est la période adaptée, car en effet le temps se radoucit tout en restant agréable.

Alors pourquoi ne pas passer ses vacances en Vendée ou en Charente-Maritime?

Vagues Océanes vous propose de vous ressourcer dans nos campings situés sur les Iles de la côte Ouest.

Pendant cette période, il vous sera possible d’aller encourager les coureurs du Tour de France. La 10ème étape du Tour, qui a lieu le 8 septembre, partira de l’Ile d’Oléron pour finir sa course sur l’Ile de Ré. Si vous êtes un amoureux (ou non) de cet événement sportif et que vous souhaitez applaudir les coureurs (attention toutefois à respecter les gestes barrières avec les personnes que vous croiserez), profitez-en pour passer un séjour dans l’un de nos campings de la région.

Ile de Ré

Ile de Ré

Si vous voulez opter pour des vacances reposantes, choisissez notre camping ile de ré.

Grâce à sa piscine couverte, il vous sera toujours possible de vous baigner lors des petites chaleurs.

Pour des vacances un peu plus « sportives » tout en profitant de la nature, l’île de Ré est la destination idéale. Le camping propose un service de location de vélos, il vous suffit simplement de vous renseigner auprès de l’accueil ou sur notre site internet directement. L'île de Ré, c'est 110 km de pistes cyclables ! Prêt pour découvrir tous ses secrets ?

Ile d’Oléron

Ile d’Oléron

Si vous aimez l’aventure, l’île d’Oléron ne manque pas d’activités nautiques : cours de surf, tour en paddle, en Jet Ski ou bien en Kayak... À vous de choisir. Egalement dans notre camping ile d’oleron de nombreuses activités vous sont proposées, ainsi que de nombreux équipements sportifs.

Pour ceux qui apprécieraient les balades en mer, prenez le large pour y découvrir Fort Boyard à bord d’un catamaran ou d’un bateau croisière selon vos préférences. La basse saison vous permettra d’éviter la foule et de profiter pleinement des différentes et nombreuses sorties que propose l’île. Afin de finir une journée en toute tranquillité, imaginez-vous, posé sur le sable tout en admirant le coucher de soleil sur la plage des Sables Vignier.

Des prolongations jusqu’à la Toussaint

Certains de nos campings ferment courant octobre/1er novembre, il est encore temps de venir passer quelques jours au camping pendant les vacances de la Toussaint.

Profitez de ces vacances pour faire un tour sur le village du Vendée Globe, ouvert du 17 octobre 2020 au 8 novembre 2020 (jour du départ), et ainsi passer un séjour au sein du camping à brem sur mer qui se situe à 15 km des Sables d’Olonne et du Port Olona. Ce dernier terminera exceptionnellement sa saison plus tardivement et restera ouvert jusqu’au 15 novembre pour cet événement. L’occasion de venir encourager les skippers sur la ligne de départ.

Alors ces destinations vous ont séduite ?

Maintenant que vous avez repris des forces, vous êtes prêts à attaquer l’hiver.