Camping à la campagne en Dordogne

1 résultat(s) correspond(ent) à votre recherche de camping
LE CARBONNIER****
+
Les + de la destination
et du camping
Canoë / Kayak
Laverie
Piscine extérieure chauffée
Club enfants

ST MARTIAL DE NABIRAT, Dordogne, Aquitaine

LE CARBONNIER

Camping partenaire Vagues Océanes

CAMPING SAINT MARTIAL DE NABIRAT

Au cœur du Périgord Noir, à proximité de Sarlat, le camping Le Carbonnier vous offre un lieu privilégié pour vos vacances. Verdure, lieux atypiques, monuments, grottes, vous ne pourrez qu’être émerveillé par la richesse de ce territoire.

à partir de :

266

Mobil-Home TV, 6 personnes
2 chambres, Terrasse bois couverte

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Mobil-Home TV, 6 personnes
2 chambres, Terrasse bois couverte

266  J’en profite

VACANCES CAMPING DORDOGNE

Le département de la Dordogne est une destination très prisée par les vacanciers. Il doit sa popularité à la très grande richesse de son territoire, tant au niveau du patrimoine bâtit que naturel. Le Périgord regorge notamment de villages et villes historiques, de grottes préhistoriques, de paysages exceptionnels et de sites classés pour séduire les visiteurs. Il est également riche de ses châteaux, véritables trésors à découvrir. On va jusqu’à dire que la Dordogne possède 1001 châteaux. Quelles que soient vos envies, la découverte de la Dordogne, de son territoire et de son territoire sera une véritable source de plaisirs, à vivre en famille, entre amis ou en groupes.

CAMPING AU BORD DE LA DORDOGNE

Camper au bord de la rivière de Dordogne ou en pleine campagne est parmi des meilleures manières de profiter de vos vacances dans cette région. Ici, les plages se font délicieuses avec les étendus de sable blanc et les belles plages de galet qui se découvrent sur les rives de Dordogne. Les campings en bordure de rivière ou à proximité sont parfaits pour séjourner à la plage pendant vos vacances en Dordogne. La Dordogne regorge aussi de lacs, étangs et rivières pour séduire les amateurs de loisirs aquatiques. Souvent, ils offrent des plages intimes, discrètes et idéales pour profiter du soleil. Des aires de jeux pour les enfants, zones de pêche et zone de baignades, cadre verdoyant, le décor rappelle que vous êtes bien en vacances. Les campagnes, aux paysages attrayants invitent également à une pause nature au milieu d’un cadre reposant, loin des tumultes de la ville.

LOCATION MOBIL HOME DORDOGNE

Séjourner en mobil-home pendant ses vacances permet de profiter d’un grand confort, un peu comme à la maison. Bénéficiant de tous les équipements indispensables, ces hébergements disposent de l’essentiel pour le bon déroulement de votre séjour. Les campings de Dordogne sont nombreux à proposer des mobil-homes à louer. Vous avez aussi un très grand choix, à choisir selon votre configuration et votre budget. Le camping Vagues Océanes Le carbonnier en Dordogne propose différents mobil-homes pour 6 personnes en 2 chambres ou 3 chambres. Pour louer un mobil-home confortable à un prix accessible aux budgets moyens, les mobil-homes Confort, dotés des équipements indispensables sont parfaits. Si vous cherchez des mobil-homes à petit prix, le camping Tous les locatifs disposent néanmoins de chambres, oreillers, couvertures, kitchenette, salle de bains, salon de jardin.

CAMPING AVEC PISCINE (PARC AQUATIQUE) DORDOGNE

Le camping Le Carbonnier est aussi un camping équipé de piscine. Quelle que soit la location que vous aurez choisie, vous pouvez vous baigner, vous amuser et vous détendre dans les bassins. Petits et grand peuvent se faire plaisir. Le parc aquatique du camping comporte des transats de bain d’où on peut admirer une campagne belle et verdoyante, au cœur de la Dordogne. Pour agrémenter vos vacances dans ce département d’Aquitaine, son espace aquatique est entièrement chauffé. Il comporte un bassin à toboggans, une pataugeoire pour enfant avec jeux ainsi qu’un jacuzzi.

DÉCOUVRIR LA DORDOGNE

Pour vos futures vacances en Dordogne, pensez à inclure la visite du village de Sarlat et des grottes comme celle du Grand Roc, des Lascaux, aux Cents mammouths dans votre agenda. D’autres villes médiévales bien connues telles que Bergerac méritent également un détour. Un passage dans les fameux Château de Beynac, Château fort de Castelnaud, Château des Milandes, Château de Puymartin, Château de Commarque ou du moins de quelques uns s’impose. La vallée de la Vézère Classée par l’Unesco pour ses origines préhistoriques ou encore le Gouffre de Proumeyssac s’avèrent aussi incontournables. La visite des Jardins comme le Jardins de l’Imaginaire,Jardins d’Eyrignac, Jardins de Marqueyssac séduit aussi les vacanciers. Si vous aimez bouger, vous avez la possibilité de faire du canoë-kayak le long de la rivière de la Dordogne, visiter les marchés des paysans de la Dordogne, faire du vélo à travers les hameaux et les campagnes et pique-niquer au milieu des champs… Que de belles choses en perspective !