Camping Vendée en bord de mer

3 camping(s) proposé(s)
LE BRANDAIS***

Vendée - BREM SUR MER
LE BRANDAIS***

Les + de la destination et du camping

A 800 m de la plage , A 300 m des commerces du centre-ville de Brem-sur-Mer , A 5 min de Brétignolles-sur-Mer et à 20 min des Sables d'Olonne , Piscine extérieure chauffée

En savoir +

273
la semaine
J’en profite
LE BELLEVUE ****

Vendée - LA TRANCHE SUR MER
LE BELLEVUE ****

Les + de la destination et du camping

Grandes plages de sable fin , Marchés hebdomadaires , Station familiale, label Famille Plus , Sports nautiques , Entre les Sables d'Olonnes et la Rochelle , Camping calme , Plage à 900m , Début juillet : accès direct à la plage de la Belle-Henriette par la passerelle des Mizottes

En savoir +

182
la semaine
J’en profite
LES BLANCS CHENES ****

Vendée - LA TRANCHE SUR MER
LES BLANCS CHENES ****

Les + de la destination et du camping

Camping4 étoilesavec de superbes piscines chauffées , Station familiale, labelFamille Plus , Grandes plages de sable fin , Sportsnautiques , Pêche à pied , Marchés hebdomadaires

En savoir +

217
la semaine
J’en profite

Nous vous proposons ces campings à proximité :

Vacances camping Vendée

Riche en sites touristiques, en découvertes et en loisirs, la Vendée est une destination prisée par les vacanciers. Lors de vos vacances en famille, entre amis, en amoureux ou en solo, cette région offre en effet différentes possibilités pour conjuguer votre séjour selon vos envies. Venez simplement séjourner en bord de mer et près de ses divers sites touristiques pour mieux profiter de votre escapade vendéenne. Les hôtels de plein air de Vendée sont ravis de vous recevoir. Les campings Les Blancs Chênes et Le Bellevue, classés 4 étoiles font partie des meilleurs campings de Vendée. Situés dans la superbe station balnéaire de La Tranche sur Mer, ils sont nichés à quelques pas des plages et de l’Atlantique. Affichant un cadre privilégié et proposant des services tout confort, ils sont des adresses incontournables pour passer des vacances de rêve sur la côte vendéenne.

Camping bord de mer Vendée

D’Avril à Septembre, les campings Les Blancs Chênes et Le Bellevue vous réservent un accueil chaleureux pour votre séjour. Ces établissements baignent dans la convivialité et la bonne humeur, idéales pour des vacances détente, en famille, entre amis ou en duo. Vous apprécierez la proximité immédiate de l’océan et le magnifique cadre de ces campings. Un grand choix de locations de vacances en bord de mer vous est proposé dans ces campings haut de gamme. Le camping Les Blancs Chênes tout comme le camping Le Bellevue propose des mobil-homes et des chalets tout confort, des emplacements caravaning traditionnel et des services de qualité.

Location mobil home Vendée

Les 2 campings vendéens vous invitent à poser vos bagages dans des résidences mobiles parfaitement équipées. La location de mobil-home en bord de mer dans ces établissements vous permettra de jouir de chambres confortables avec oreillers et couvertures, de séjour et kitchenette équipée de plaques de cuisson, réfrigérateur, vaisselle et micro-ondes mais aussi de salles de bains privés avec douche et WC indépendant. Chaque mobil-home est aussi doté de salon de jardin pour des après-midi de repos. Les campings Les Blancs Chênes et Le Bellevue déclinent néanmoins leurs mobil-homes et chalets à louer en plusieurs gammes pour répondre à toutes les envies. Des locatifs standards et hébergements de luxe existent en modèles de 1 à 3 chambres pour 1 à 7 personnes. Ils seront parfaits pour un séjour confortable et réussi à la plage en Vendée. Gamme Privilège : locatifs haut de gamme avec terrasse couverte, barbecue intégré sur les parcelles, TV, kit de bienvenue, accès Wifi, lave-vaisselle. Gamme Confort : locations de vacances fonctionnelles, indépendantes et tout équipées, excellent rapport qualité/prix. Gamme 1er Prix : ancien modèle de mobil-home, pas cher confortable à souhait et entièrement équipé.

Emplacement camping Vendée

Les campings de Vendée 4 étoiles Les Blancs Chênes et Le Bellevue offrent aux inconditionnels du camping traditionnel le privilège de s’installer dans un cadre idyllique, face à l’Atlantique pour leurs vacances en Vendée. Vous passerez notamment des vacances authentiques sur des emplacements herbeux, spacieux, délimités, ombragés ou ensoleillés sur nos terrains de camping. Le confort sera à la portée de la main avec les services comme le raccordement à l’eau/électricité, Les services supplémentaires tels le bar, supérette, restaurant, plats à emporter, location de vélos, salle TV, parking de nuit intérieur surveillé, accès Wifi... rendront votre séjour en terrain de camping à La Tranche sur Mer inoubliable.

Camping avec piscine (parc aquatique) Vendée

Equipés de piscine, Les Blancs Chênes et Le Bellevue sont incontournables pour alterner les plaisirs aquatiques à ceux de la plage. Leur superbe espace aquatique intègre pas moins de 5 bassins chauffés avec toboggans et jacuzzi (parc aquatique couvert, piscine couverte) où vous détendre et vous amuser pendant votre séjour. Peu importe la saison, les baignades, les glissades, les jeux aquatiques seront toujours agréables. Tous les résidents de ces 2 campings vendéens pourront également profiter de nombreuses animations ludiques et sportives, organisées par une équipe de pro. Spectacles, discos, soirées à thèmes ateliers enfants… animeront votre séjour.

Découvrir la Vendée

Alliez vos vacances au camping Les Blancs Chênes ou le Bellevue avec les découvertes du patrimoine, de la nature de la Vendée. Les sites comme Le Puy du Fou, la Venise Verte, le parc aventure Indian Forest, le centre préhistorique Le Cairn, l'aquarium et le château de Talmont, la Folie de Finfarine, le festival La Déferlante... sont des idées d’excursions facilement accessibles depuis La Tranche sur Mer. Votre séjour est aussi l’occasion idéale pour visiter les plus belles villes de la région. Après avoir visité la jolie ville de La Tranche sur Mer et ses plages, vous pouvez vous aventurer sur le littoral de la Vendée en découvrant Saint Hilaire de Riez, Saint Gilles Croix de Vie, Saint Jean de Mont, Talmont ou encore les Sables d’Olonne. Vous pouvez poursuivre votre escapade sur les îles de Noirmoirtier, ile d’Yeu, au Marais Poitevin. En s’éloignant de la côte, c’est une Vendée riche de ses paysages, de ses sentiers de randonnées et pistes cyclables et de ses traditions qui vous attendent.

Top destinations en Vendée :

  • Camping La Tranche sur Mer
  • Camping Saint Jean de Monts
  • Camping Saint Hilaire de Riez
  • Camping Saint Gilles Croix de vie
  • Camping Noirmoutier
  • Camping Ile d'Yeu
  • Camping Riez
  • Camping Sables d'Olonne

Voir aussi en complément de Vendée camping :