Camping bord de mer Vénétie

1 camping(s) proposé(s)
LE CA'SAVIO

Venise - CAVALLINO TREPORTI
LE CA'SAVIO

Les + de la destination et du camping

Accès direct à la plage , Espace aquatique , Navette pour Venise , Venise : rendez-vous avec ses gondoles, ses églises, ses musées et la place Saint Marc , Gastronomie italienne , Les îles Burano et Murano à proximité ,

En savoir +

385
la semaine
J’en profite

Nous vous proposons ces campings à proximité :

ORBETELLO
+
Les + de la destination
et du camping
Centre équestre
Laverie
Jacuzzi
Aquagym

ALBINIA, Grosseto, Toscane

ORBETELLO

Camping partenaire Vagues Océanes

Au bord du lagon

Situé à 70 m d'une magnifique plage privée, le camping Orbetello est au coeur d'un havre de tranquillité et à proximité du parc naturel de Maremme. Vue imprenable sur la baie qui s'étend de Talamone au Mont Argentario, le camping est perché sur un des lieux les plus beaux de la méditerranée. Le soleil, le repos, le divertissement et la bonne cuisine vous assureront des vacances inoubliables. Renommées pour ses thermes, vous découvrirez les villes thermales de Tarquinia, Pitigliano et Saturnia.

à partir de :

406

Mobil-Home, 6 personnes, 2 chambres,
Terrasse bois semi-couverte

 

J’en profite

Tarifs & Disponibilités

Hébergements Tarifs  

Mobil-Home, 6 personnes, 2 chambres,
Terrasse bois semi-couverte

 

406 J’en profite

VACANCES CAMPING VENETIE

Vénétie se trouve dans la partie Nord Est de l’Italie. Rendue célèbre par sa capitale Venise, la région est une destination de vacances prisée par les touristes du monde entier. Elle s’étend des Dolomites à la mer Adriatique, abritant dans son territoire des trésors naturels de grande beauté et des paysages extraordinaires. Que ce soit pour un séjour nature, une escapade ensoleillée à la plage ou encore des vacances découvertes, Vénétie répondra à toutes vos envies.

Visitez les plus beaux sites touristiques de Vénétie et tombez sous le charme de l’Italie en optant pour des vacances plein air en camping. Ces structures familiales sont les endroits rêvés pour apprécier le soleil, les paysages caractéristiques de lagune et de dolomites mais aussi pour partir à la découverte des sites comme le lac de Garde, les Peschiera del Garda, les villes et villages pittoresques et les thermes de la région.

Pour vos vacances en Vénétie, découvrez Le Ca’Savio, notre camping familial en bord de mer, installée à Cavallino Treporti près Venise. Vous serez dans l’une des plus belles stations balnéaires de Vénétie et à seulement quelques minutes de Venise, dans un superbe camping d'Italie.

CAMPING BORD DE MER VENETIE

Choisir un camping en bord de mer en Vénétie, c’est pouvoir profiter de plages de sable fin d’une beauté exceptionnelle, admirer l’océan depuis ses locations de vacances et se mettre à ses sports nautiques favoris. On ne saurait que trop vous conseiller d’opter pour des campings avec accès direct à la mer dans les destinations les plus attractives pour savourer librement vos vacances.

Le camping village Le Ca’Savio, camping à Venise, vous invite justement à camper au bord des magnifiques plages de Cavillini. Il bénéficie d’un accès direct sur 1 km de plages de sable blanc, invitant délicieusement au farniente, aux baignades et aux loisirs aquatiques. Il est en plus niché dans un joli écrin de nature, garantissant des belles vacances au grand air aux familles, groupes d’amis et couples.

Notre camping en bord de mer à Vénétie propose des mobil-homes tout confort et tout équipés ainsi que des emplacements pour vous accueillir. Votre séjour sera grandement facilité grâce aux éventails de services disponibles au sein du camping.

LOCATION MOBIL HOME VENETIE

Les campings villages Vagues Océanes vous séduiront par leur ambiance conviviale, leur confort et leurs prestations. Pour que tout le monde puisse séjourner confortablement dans un hébergement correspondant à ses besoins et adapté à son budget, nos établissements proposent non seulement des mobil-homes en location mais aussi des bungalows, des chalets et des tentes avec tous les équipements indispensables.

Notre camp en Vénétie ne fait pas exception. Le camping propose en plus des hébergements insolites comme le Coco Sweet et les tentes Glamping pour donner entière satisfaction aux vacanciers. Si vous cherchez des logements fonctionnels et confortables, découvrez les mobil-homes Confort 2 et 3 chambres, équipés et capables de recevoir jusqu’à 6 personnes. Pour des vacances plus originales, optez pour les locations atypiques.

Vous pouvez également camper en emplacements si vous êtes en tente, en camping-car ou en caravane. Des parcelles spacieuses, ombragées et équipées d’électricité vous sont proposées. Peu importe l’hébergement choisi, vous aurez accès aux différents services du camping, à la piscine du camping.

CAMPING AVEC PISCINE (PARC AQUATIQUE) VENETIE

Même en bord de mer, les vacanciers se sentent privilégiés s’ils ont une piscine à disposition. Notre camping en Vénétie, tout comme les campings Vagues Océanes en Italie d’ailleurs, sont équipés de parc aquatique. Les bassins sont les rendez-vous des vacanciers pour se détendre, lézarder au soleil et se divertir en famille. Vous pourrez passer un bon moment en famille ou entre voisins dans et autour des piscines. Puisqu’il y a des bassins pour les adultes et des bassins dédiés aux touts petits, tout le monde trouve son bonheur.

Le camping Ca’Savio met à votre disposition des piscines tranquilles au cœur de la pinède pour vos moments de détente et des piscines enfants avec bateau pirate et aires de jeux près de son restaurant.

Vous bénéficiez en plus d’un accès direct à la mer avec farniente, baignades, beach volley, pédalos et bien d’autres activités au programme.

DÉCOUVRIR VENETIE

La première chose à voir en Vénétie serait certainement Venise, inscrit au patrimoine de l’Unesco et relié par une navette depuis le camping Vagues Océanes Ca’Savio. Vous pouvez l’explorer à pied en suivant les ruelles étroites « calli » ou en bateau. Il y a beaucoup à voir à Venise : sa lagune, ses îles, le Canal Grande bordés de palais, la Place Saint-Marc, les musées, les églises etc. Le centre historique de Vérone et le balcon romantique de Juliette sont également des lieux emblématiques de Venise.

D’autres villes et villages historiques parsèment la région de Vénétie. Padoue, ville culturelle par excellence, Asolo, Belluno, à Trévise, Rovigo, Citadella, Monselice et bien d’autres encore.

Côté nature, la Vénétie regorge de sites naturels d’une beauté spectaculaire. Les Dolomites, paradis du ski, inscrits au patrimoine mondial de l’humanité en sont l’illustre exemple. La Cortina d'Ampezzo est la station la plus célèbre d’entre elles.

La rive orientale du lac de Garde avec Peschiera del Garda, les collines et plaines jalonnés de rivières réservent de belles surprises aux plus aventureux.

Ne ratez pas les campings dans les régions voisines :