Vous êtes ici

Réserver son séjour camping : Vagues Océanes

Modes de réservation

Réservation par Internet

Votre réservation est immédiate et définitive lors de votre paiement en ligne par carte bancaire. Vous recevrez, dans les plus brefs délais, un mail de confirmation validant votre réservation.

Réservation par téléphone

Vous pouvez nous contacter à la Centrale de Réservation au 0 820 150 040 (0,12 €/min + coût éventuel selon opérateur). Un conseiller vacances camping sera à votre écoute afin de mieux répondre à vos attentes.
Vous pourrez établir un contrat de location "option" valable 8 jours qui sera confirmé uniquement dès réception du contrat signé et de votre paiement.

Réservation par fax

Votre contrat de location complété et signé peut nous être faxé au 02 51 28 84 09. La demande de réservation sera confirmée selon nos disponibilités et à réception d'un paiement sous 8 jours.

Réservation par courrier

Vous pouvez également nous adresser votre contrat de location complété et signé en joignant votre réglement à l'adresse suivante : Vagues Océanes, 25 route de St Etienne, 85 210 St Aubin la Plaine.

Paiement sécurisé

Pour vous garantir une meilleure confidentialité et sécurité, votre réservation en ligne est entièrement sécurisée via le serveur Ogone et le protocole de cryptage SSL. Grâce à Ogone, l'ensemble des informations saisies lors du transfert des données sur le réseau est automatiquement cryptées. Cela signifie que l'ensemble des informations échangées n'est en aucun cas conservées après avoir transmis la transaction auprès de la banque.

Paiements acceptés

Chèque, Chèques Vacances (nous recommandons de les envoyer en recommandé), Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard), Virement.

Les bons CAF

Pour nos Villages Vagues Océanes (Morbihan, Vendée, Charente Maritime et Dordogne), ces documents sont à présenter lors de votre arrivée et à faire compléter à l'accueil du camping. 

Pour nos Villages Rés'O, ces documents sont à envoyer et à faire compléter auprès de notre Centrale de Réservation à l'adresse suivante Vagues Océanes, 25 Route de St Etienne, 85210 St Aubin la Plaine, une fois votre séjour effectué.

Les bons CAF ne sont pas acceptés comme mode de paiement.

Aide VACAF

Uniquement certains de nos campings sont agréés VACAF (Bretagne, Vendée, Oléron et Dordogne). Pour en bénéficier, il suffit de nous le préciser lors de votre réservation en notifiant votre numéro d'allocataire et la ville de votre CAF. Ainsi, nous pourrons procéder à la déduction de cette aide sur votre séjour, et nous vous en indiquerons le montant par l'envoi d'une facture. Nous efffectuons l'aide Vacaf uniquement sur les locations d'hébergement.

Votre réservation

Pour les hébergements

A plus de 30 jours de votre arrivée, un acompte de 25% vous sera demandé pour valider votre réservation. Vous recevrez par la suite un document de confirmation.

Le solde sera à régler 30 jours avant votre arrivée, soit sur notre site internet, soit par courrier à notre Centrale de Réservation Vagues Océanes, 25 Route de St Etienne, 85210 St Aubin la Plaine, en précisant votre numéro de dossier et le nom du camping. Dès réception du solde, vous recevrez un document intitulé "bon de séjour" à présenter à votre arrivée au camping, et précisant toutes les informations nécessaires pour préparer votre séjour (itinéraire, horaires de l'accueil, la caution,...).

A moins de 30 jours de votre arrivée et pour les courts séjours, l'intégralité du montant du séjour devra être versée et vous recevrez le "bon de séjour", document à présenter sur place.

Pour les emplacements camping

Un acompte de 25% vous sera demandé pour valider votre réservation. Et le solde de votre séjour sera à régler uniquement à votre arrivée au camping.